Aller au contenu

Britney Spears | Oh What A Circus!


Invité Mannequin

Votre chanson préférée de Circus?  

247 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la chanson que vous préférez dans l'album Circus?

    • Womanizer
      28
    • Circus
      52
    • Out From Under
      19
    • Kill The Lights
      28
    • Shattered Glass
      18
    • If U Seek Amy
      27
    • Unusual You
      17
    • Blur
      6
    • Mmm Papi
      4
    • Mannequin
      10
    • Lace And Leather
      9
    • My Baby
      5
    • Radar
      0
    • Rock Me In
      3
    • Phonography
      7
    • Quicksand
      5
    • Amnesia
      6
    • Trouble
      3


Messages recommandés

Bon, on va tout de suite faire la comparaison:

 

Blackout >>>> Circus

 

Sur Blackout, il y avait maximum 3 chansons à jeter. Ici, c'est un peu le contraire. J'aime beaucoup Circus et Mannequin. J'aime aussi presque beaucoup If U Seek Amy, Mmm Papi, Lace and Leather et Phonography. J'aime bien Shattered Glass, Blur...

 

Il y a une grande ressemblance de pre-chorus entre Circus et Shattered Glass. Autrement, j'adore Shattered Glass à partir de 2:25 *___*

La nouvelle version de Radar est à vomir.

 

Je ferai ma critique dans le topic fait pour très bientôt. Je veux juste ajouter ici que l'album n'est pas du tout un Blackout 2.0 et que les titres comme Mmm Papi et Lace and Leather sont plus ou moins nouveaux pour elles et j'adore comment elle utilise sa voix... Et pis If U Seek Amy ressemble vachement à So What hun.

 

 

C'est à peu près tout! Autrement, très jolies nouvelles photos! Et j'ai hâte de regarder For the Record...

 

 

EDIT: Il me manque Quicksand, Trouble & Rock Boy et pis j'ai pas l'album en super HQ non plus...

 

Bien sûr aussi Last.fm n'a pas scrobblé les titres de l'album que j'ai écoutées sur mon iPod, mais bon ça donne:

 

 

Mannequin - 12

 

Circus - 11

Shattered Glass - 11

If U Seek Amy - 7

 

Mmm Papi - 6

Lace and Leather - 6

Phonography - 6

Blur - 4

 

Womanizer - 3

Unusual You - 3

My Baby - 3

Amnesia - 3

 

Out From Under - 2

Kill the Lights - 2

Rock Me In - 2

 

Radar - 1

 

 

PUTAIN DE LAST.FM DE MERDE.

Lien vers le commentaire
Invité in.the.zone

Britney Spears The Circus World Tour 2009

 

Bonjour à tous,

 

Britney Spears fait son grand retour en cette fin de 2008 et sera donc officiellement en tournée dès MARS 2009 jusqu'en NOVEMBRE 2009 (sous réserves de modifications).

 

Je travaille pour JIVE Records à Paris et j'ai le plaisir de vous annoncer que Britney Spears donnera 2 concerts dans le cadre de son Circus World Tour en France.

 

D'autres pays comme la Suisse, l'Italie, le Portugal, l'Angleterre, l'Irlande, l'Allemagne, l'Autriche sont confirmés. D'autres viendront s'ajouter.

 

Je ne peux pas encore vous donner les dates officielles pour la France mais c'est Bercy qui a été retenu pour son passage à Paris.

Britney Spears commencera cependant sa tournée dans le nord des Etats-Unis avant de venir en Europe. Elle terminera normalement sa tournée à nouveau de retour aux Etats-Unis.

 

Je peux également vous communiquer que l'infrastructure et la logistique du show ont été confirmés par le staff de Britney et que donc tout est très officiel. Vous vous en doutez sûrement, c'est le thème du "Cirque" qui est au centre du show. Le spectacle est un mélange des nouveaux titres et d'anciens tubes.

Vous connaîtrez les dates de la tournée (une partie) la semaine de la sortie de l'album. C'est donc une bonne nouvelle juste avant les fêtes de fin d'année.

 

Soutenez Britney et manifestez-vous ! En effet, la petite rubrique "secret" sur britneyspears.com n'a qu'un seul but: obtenir un panel le plus complet des différentes localités des fans qui soutiennent la chanteuse. Certains pays sont en pourparlers pour figurer sur la tournée mais c'est grâce à vous qu'ils seront inclus ou pas. La France fait parti du tour mais certains autres pays ne le sont pas. Alors manifestez-vous.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...