Aller au contenu

Britney Spears : Circus


JuL!En

Messages recommandés

Très bonne critique Poison Paradise.

 

Personnellement je trouve cette album très moyen, nous sortir ça après In The Zone et Blackout qui sont pour moi ses deux meilleurs albums...

Je crois que nous somme presque tous d'accord pour dire que My Baby est vraiment un morceaux RIDICULE !!!

Par contre Womanizer et If U Seek Amy :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Britney Spears - Circus

Womanizer : 19,5/20

 

Le coup de cœur de cet album , et de la carrière de ma Britney !

 

 

Circus : 17/20

 

Très bonne chanson qui reflète le vrai thème de l'album !

 

 

Out from under : 17/20

 

:crazylove: Sa voix est juste incroyablement jolie et egreable à ecouter !

 

 

Kil the lights : 16/20

 

Les beats sont ENORMES dans cette chanson , ça bouge !!!

 

 

Shattered Glass : 14/20

 

Le rythme tombe un peu je trouve

 

 

If U Seek Amy : 19/20

 

It's 2 generic ! But I L-O-V-E IT

 

 

Unusual You 10/20

 

Elle est vraiment out du theme de l'album

 

 

Blur 8/20

 

#OUCH

 

 

Mmm Papi 15/20

 

Enfin le retour de Miss Godney

 

 

Mannequin 12/20

 

Elle est juste passable

 

 

Lace and Leather 15/20

 

I adore :D

 

 

My Baby 10/20

 

Ummmm yeahh

 

 

Radar 14/20

 

 

Amnesia : 10/20

 

 

Trouble : 15/20

 

Yeah !!!!

 

 

Quicksand 12/20

 

 

Phonography : 11/20

 

 

 

Total : 13,8/20

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Voici ce que je pense de cet album:

 

01- Womanizer: 18/20

Le premier single de l'album est une vraie bombe que je ne me lasse jamais d'écouter. Pour moi, "Womanizer" est la meilleure chanson de l'album.

 

02- Circus: 16/20

J'aime beaucoup cette chanson pop et je suis content que ce soit le deuxième single de l'album.

 

03- Out From Under: 17/20

Véritable coup de coeur de l'album!

J'adore écouter cette ballade pop et j'espère vraiment que ce sera le troisième single de l'album.

 

04- Kill The Lights: 14/20

Cette chanson pop/éléctro est bien. J'aime beaucoup le refrain de la chanson.

 

05- Shattered Glass: 12/20

Cette chanson n'est pas mauvaise mais elle est loin d'etre géniale à mon gout.

 

06- If U Seek Amy: 14/20

J'aime bien ce morceau pop/éléctro mais sans plus.

 

07- Unusual You: 10/20

J'aime pas trop.

 

08- Blur: 14/20

Cette chanson est peut-etre un peu trop répétitive mais je l'aime bien.

 

09- Mmm Papi: 15/20

Cette chanson est marrante. C'est une de mes chansons préférées sur cet album.

 

10- Mannequin: 16/20

Beaucoup de personnes n'aiment pas cette chanson mais moi, je l'adore. J'aime beaucoup le rythme de la chanson.

Je ne me lasse vraiment pas d'écouter cette chanson.

 

11- Lace and Leather: 14/20

Cette chanson me plait beaucoup. Dés la première écoute, j'ai accroché.

 

12- My Baby: 08/20

Je n'aime pas du tout cette chanson. C'est la pire chanson de l'album.

Dés la première écoute, je 'ai pas aimé.

 

13- Radar: 16/20

Cette chanson était déjà sur son album précédent, "Blackout". J'adore cette chanson. Déjà sur "Blackout", j'étais accro à cette chanson. C'est vraiment une des meilleures chansons de Britney Spears.

 

14- Rock Me In: 11/20

Pas mal mais sans plus.

 

15- Phonography: 14/20

Bien, je vous conseille d'écouter cette chanson, pas mal du tout.

 

Conclusion: 13.9/20

Bon album dans l'ensemble grace à des chansons comme "Womanizer" ou "Out From Under". Mais il y a certaines chansons que je n'aime pas comme "Unusual You" et surtout "My Baby". Mais, c'est quand meme, un bon album que je vous conseille d'écouter.

 

J'ai décidé de modifier mes notes, ainsi que ma critique de l'album.

Voici mes notes pour chaque chanson, ainsi que ma critique globale de l'album:

01- Womanizer: 19/20

02- Circus: 16.5/20

03- Out From Under: 17.5/20

04- Kill The Lights: 14/20

05- Shattered Glass: 12/20

06- If U Seek Amy: 20/20

07- Unusual You: 10/20

08- Blur: 11/20

09- Mmm Papi: 14.5/20

10- Mannequin: 16/20

11- Lace and Leather: 15/20

12- My Baby: 09/20

13- Radar: 16.5/20

14- Rock In Me: 14/20

15- Phonography: 12/20

 

Pour conclure, je mettrais une note globale de 15 à cet album!

Malgré quelques chansons de qualité moyenne, cet album est très bon dans son ensemble, avec de grosses bombes telles que "If U Seek Amy" et "Womanizer", deux des meilleures chansons de Britney à mon goût! J'aime beaucoup le côté éléctro-pop de l'album, ce qui explique que j'aime des chansons comme "Mannequin", où il y a beaucoup d'électro. Moins bon que "Blackout", mais meilleur que "In The Zone" à mon goût, cet album contient de très bonnes surprises ("If U Seek Amy", "Womanizer, "Out From Under",...), mais aussi quelques déceptions ("My Baby", "Unusual You", "Blur"). Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cet album, même si ce n'est pas le meilleur de Britney!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon je dois dire que je suis globalement déçu de cet album car je ne m'attendait pas du tout a ça au vu du premier single qui annoncait quelque chose d'explosif! il n'y a pas réellement de moment fort dessus( A part Womanizer, Lace and Leather, Rock Me In et Blurapplause.gif). Pas mal de titres sont décevant, mais il y a malgré tout de la recherche, on sent qu'elle veut évoluer musicalement, certaines sonorités sont tout de même surprenante (MMM Papi pour l'exemple). Le gros point positif de l'album pour moi est la clarté de la voix de Britney, en effet sa voix est très agréable a entendre et est assez différente des autres albums, on entend un certain naturel sur certaines chansons.

 

Womanizer: 19/20crazylove.gif

 

Circus: 18/20 applause.gif

 

Out From Under: 4/20 mdr.gif Très mauvaise ballade qui frôle le pathétique!

 

Kill The Light: 16/20smile.gif

 

Shattered Glass: 15/20smile.gif

 

IUSA: 14/20

Unusual You: 12/20hmmm.gif

 

Blur: 19/20mrgreen.gif

MMm Papi: 14/20mdr.gif

 

Mannequin: 6/20

Lace And Leather: 19/20applause.gif

 

My Baby: 0/20crybaby.gifLa pire de Britney avec Dear Diary

 

(Je ne compte pas Radar bien entendu :biggrin.gif)

Rock Me In: 18/20applause.gif

 

Phonography: 10/20mellow.gif

 

Trouble: 13,5/20

Amnesia: 16/20mrgreen.gif

 

Quicksand: 9/20

 

Rock Boy: 15,5/20thumb_yello.gif

 

 

Bilan: 13,5/20 Bon malgré tout il y a quand même de très bon titre, mais l'ensemble est mitigé et très hétérogène, On a l'impression a la fin que l'album n'est pas terminé et cela nous laisse un gout amer. Dommage!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Critique Britney Spears - Circus

britney_spears_circus_cover_album_2009.jpg

Elle nous avait laissé avec un album d'une qualité incroyable (Blackout). Elle aurait pu nous laisser croire encore quelques années que la suite de sa discographie serait d'aussi bonne qualité, que Blackout n'était qu'un exemple de ce qu'elle (ou ses producteurs) étaient capable de faire. Mais non. Il a fallu qu'elle nous ponde Circus.

Enregistrée en 6 mois, cette sixième galette aura rapidement fait perdre espoir a ceux qui s'imaginaient que ce serait une suite à Blackout. C'est à ce jour et selon moi le disque le plus mauvais et irrégulier de toute sa carrière.

Si le premier extrait "Womanizer" s'était avéré relativement sympathique et entraînant, et aura permis à Britney d'obtenir un nouveau tube, et nouveau n°1 aux US et en France (exploit qu'elle n'avait pas réalisé depuis 1999 !), on ne peut pas en dire autant du reste de ce disque. Le gros problème de cet album est le même que les hamburgers de McDo : on sent qu'on va se régaler, et au final, on tombe sur quelque chose de mauvaise qualité et d'assez peu digeste. En effet, la grande majorité de l'album laisse à présager de véritables bombes, mais déçoivent par leur platitude et leur impression de bâclé. Ainsi, il m'a été fort difficile d'apprécier "Kill the lights", au refrain hyper plat, "Shattered glass", ancienne démo de je ne sais qui et chanson de remplissage, le terrorisant "Mannequin" qui fait fort en matière de nullité, ou encore l'épouvantable "Lace and leather", brouillon comme pas permis. Mais la palme de la piste la plus déprimante revient sans aucun doute à "My baby", qui réunit tous les ingrédients idéal pour concevoir un somnifère des plus puissants.

Mais l'album ne se limite cependant pas à ce genre de "chansons" et se rattrape grâce à certains titres, comme le très bon "Out from under", l'apaisant "Unusual you", le pétulant "Mmm Papi", ou encore l'excellent "If U Seek Amy", à coup sur son meilleur titre.

Etrange paradoxe dans cet album, dans le sens où l'édition deluxe aura su se montrer plus convaincante que l'édition standard. Par conséquent, le très intéressant "Amnesia", l'entêtant "Quicksand" ou encore le sensuel (pour ne pas dire sexuel) "Phonography" auront su remonter le niveau de "Circus".

Circus est donc on ne peut plus incohérent. Des démos repêchées de nulle part et des productions molles auront largement suffi pour que ce disque me déplaise. Néanmoins, il contient selon moi un des meilleurs titres de sa carrière, la pépite "If U Seek Amy".

A la différence de ses autres excellents albums (Blackout, In the Zone...), Circus serait un disque à écouter plutôt lorsqu'on s'ennuie profondément ou si les somnifères que l'on a pris ne s'avèrent pas suffisamment efficaces, que pour découvrir une nouvelle facette de la personnalité de miss Spears !

Womanizer : 16/20

Circus : 14/20

Out From Under : 15/20

Kill The Lights : 10/20

Shattered Glass : 9/20

If U Seek Amy : 18,5/20

Unusual You : 14,5/20

Blur : 13/20

Mmm Papi : 14/20

Mannequin : 6/20

Lace and leather : 8/20

My baby : 4/20

Amnesia : 16/20

Phonography : 15,5/20

Rock Me In : 13/20

Rock Boy : 13/20

Trouble : 13/20

Quicksand : 15/20

Moyenne de l'album (sans bonus) : 10,6/20

Moyenne de l'album (avec bonus) : 12,6/20

Lien vers le commentaire

Les meilleures sont sans nul doutes : Kill the lights , womanizer , Shattered Glass , out from under , mannequin et If u seek Amy ! Mais tout l'album est génial ! :) depuis Blackout je suis un fan inconditionnel de Britney Spears et de sa musique et elle m'a déçu avec AUCUNE musique !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...