Aller au contenu

Britney Spears : Circus


JuL!En

Messages recommandés

Invité Leighton

Vite fait,

 

++

Kill The Lights

Shattered Glass

 

+

Circus

Out From Under

If U Seek Amy

 

-

Womanizer

Blur

MMM Papi

Lace & Leather

 

--

My Baby

Mannequin

 

En gros, le moins bon album de Britney. Pour un comeback c'est sûrement ce qu'il lui fallait mais tout est trop facile, entendu, répétitif et lassant. La voix est trop retouchée mais n'a pas l'effet qu'on entend dans Blackout, j'attends plus d'It's a Secret.

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Ce n'était pas un single de Blackout ? <_<

 

---

 

Ah Ok Radar est présent dans Blackout mais elle a décidé de l'exploiter dans Circus, isn't it ? (c'débile OMLG)

Lien vers le commentaire

Il y avait une close de contrat qui obligeait l'équipe de Britney à sortir Radar en single lors de l'ère Blackout.

 

Mais suite au flop de l'album, Radar n'a pas eu l'exploitation complète que doit avoir un titre (comme un clip par exemple) même s'il est quand même apparu dans plusieurs classements européens en 2008. C'est pourquoi, Radar s'est retrouvé sur Circus et a été exploité en tant que 4e single.

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Il y avait une close de contrat qui obligeait l'équipe de Britney à sortir Radar en single lors de l'ère Blackout.

 

Mais suite au flop de l'album, Radar n'a pas eu l'exploitation complète que doit avoir un titre (comme un clip par exemple) même s'il est quand même apparu dans plusieurs classements européens en 2008. C'est pourquoi, Radar s'est retrouvé sur Circus et a été exploité en tant que 4e single.

 

En quoi un contrat peut-il obliger telle ou telle chanson à sortir en single ?? C'est de la manipulation ! En gros c'est 'Si je te donnes ma chanson, sort la en single' c'est ça ?

Lien vers le commentaire

En quoi un contrat peut-il obliger telle ou telle chanson à sortir en single ?? C'est de la manipulation ! En gros c'est 'Si je te donnes ma chanson, sort la en single' c'est ça ?

 

 

Si je me souviens bien, les producteurs Bloodshy and Avant avaient signé pour 3 chansons sur 3 albums et étant donné que sur Circus il en manquait une, alors il ont refourgué Radar pour respecter le contrat!

Un truc du genre, je crois!

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup cet album contrairement à la majorité qui le qualifient de "trop lisse" ou "trop bubble gum". C'est clair qu'il est moins bon que Blackout (ça c'est indéniable) mais il n'est pas mauvais pour autant. Je l'ai écouté en boucle à sa sortie et deux ans après je l'écoute assez souvent même si c'est vrai qu'il est moins addictif que son prédécesseur.

Gros coup de coeur pour Circus, If U Seek Amy, Mannequin et Quicksand, mes titres préférés :throb: Ensuite, j'apprécie aussi beaucoup Kill The Lights et Shattered Glass. Dommage cependant que cette dernière soit aussi courte.

Out From Under et Unusual You (que j'ai mis du temps à aimer) sont pas mal, même si parfois je m'ennuie un peu en les écoutant. Mmm Papi me fait bien délirer. Je zappais constamment Blur et Lace And Leather mais à force d'écoutes je les trouvent plutôt sympa tout comme Trouble et Phonography. J'ai détesté Womanizer au début, je trouvais qu'elle ressemblait trop à Ooh Ooh Baby. Au fil du temps j'ai fini par l'apprécier mais de manière assez modéré (merci le clip).

Je ne comprend pas trop l'engouement autour d'Amnesia, je la trouve vraiment moyenne. Je ne l'écoute quasiment jamais tout comme Rock Me In, RockBoy et My Baby qui sont eux les daubes de cette ère.

Au final, je trouve que l'album s'écoute avec plaisir. Le gros défaut majeur pour moi est que Quicksand ne soit relayé qu'au rang de simple bonus track alors qu'elle mérite amplement sa place sur le disque qu'elle aurait pu clôturer en beauté.

 

01. Womanizer: 13/10

02. Circus: 20/20

03. Out From Under: 12.5/20

04. Kill The Lights: 17/20

05. Shattered Glass: 18/20

06. If U Seek Amy: 20/20

07. Unusual You: 12.5/20

08. Blur: 11/20

09. Mmm Papi: 11.5/20

10. Mannequin: 20/20

11. Lace And Leather: 11.5/20

12. My Baby: 03/20

 

13. Amnesia: 08/20

14. Rock Me In: 06/20

15. Phonography: 11/20

16. Rock Boy: 06/20

17. Trouble: 13/20

18. Quicksand: 20/20

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...