Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 10 (21.11.08)


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Rah quel moment magnifique le duo Emma / Lama sur "Je suis malade", la fin me fout des frissons à chaque fois !

 

 

Pour le duo de Joana et Seal, très bon mais j'accroche pas à la personne ... je sais pas pourquoi ... je la trouve hautaine, sûre d'elle même et on dirait qu'elle sait ce qu'elle vaut et ce que lui public doit lui donner. Je sens que je vais me faire taper de tous les côtés, mais chacun ces goûts ... après évidement elle chante bien mais je trouve ça "banal".

 

Très bonne prestation d'Alice et Lama ! Et après on dit qu'elle sait pas chanter ... :rolleyes: Elle n'a pas la voix de Joana certes mais tout de même ...

Lien vers le commentaire

pour moi alice ne sait toujours pas chanter mais bon mais bon ... surtout il y a un truc qui commence a me gêner, plus pour elle d'ailleurs que moi, c'est que je trouve qu'à force d'être défendu par tous les profs (pinna et ducros en tête) alice développe un certain côté sur de son talent qui se voit dans son regard et sa façon d'être (talent qu'elle n'a pas à mes yeux d'ailleurs ...) ... Quand elle était consciente de ses faiblesses elle me saoulait pas plus que ça mais bon là elle va commencer à vite me courir sur le haricot, va falloir qu'elle se rende compte que avec le talent qu'elle a mais le physique d'une magalie vaé elle aurait pas fait ce parcours!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...