Aller au contenu

Nrj Music Awards 2009 Le 17 Janvier 2009


Blow

Messages recommandés

Puisqu'ils font venir Foresti à chaque fois, pourquoi ne pas carrément la faire présenter l'émission.

 

Je pense que Foresti est géniale en intervenante et elle a bien géré son truc pour le spectacle "Foresti and Friends" mais qu'elle présente seule une emission comme ça, je suis pas sur ... maintenant c'est peut etre juste une question de temps avant que tf1 ne lui propose.

 

La liste des invités internationaux fait pitié. Les PCD sont déjà venus à la Star Ac, j'espere au moins qu'elle referont pas WIGU. Ce sera vraiment pas un grand rdv cette année, quand je pense qu'en 2004 ils ont réussi à avoir Britney et Madonna en meme temps ^^

Lien vers le commentaire

Pour cette année, je veux:

- Des perfs sans micros... comme Vanessa Paradis l'année dernière...

hdcwKu6Bl8M

- Nikos, qui accumule bourde sur bourde, qui annonce que untel a vendu 2 millards de singles dans le monde...

- Et que nos humoristes qu'on voit TOUTE l'année nous sortent leurs plus mauvaises vannes Carambar

 

:D

Lien vers le commentaire

Il faut avouer que la liste des artistes n'est pas aussi prestigieuse que les autres années (et encore.. Prestigieuse, tout est relatif), mais c'en est pas moins une bonne émission qui se prépare dont je ne louperais pas la diffusion !

 

Par rapport aux performers français, je pense que les 5 chansons de l'années seront William Baldé, Renan Luce, Calo/Stanislas, Gregoire et .. Apres je sais pas! lool

 

Brefons. Hâte de voir çaa.

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Au niveau international j'aurais bien vue: Amy Winehouse, Gabriella Cilmi, Amy Macdonald, Take That (à non on est en france je reve), Leona Lewis ,Beyonce, Pink, Sharleen Spiteri, enfin ceux qui on marqué l'année, et pas ceux qui nous on bassiné toute l'année comme: Mae, Balde, ....

Coté france ; Zazie, Zazie, et encore Zazie.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Au niveau international j'aurais bien vue: Amy Winehouse, Gabriella Cilmi, Amy Macdonald, Take That (à non on est en france je reve), Leona Lewis ,Beyonce, Pink, Sharleen Spiteri, enfin ceux qui on marqué l'année, et pas ceux qui nous on bassiné toute l'année comme: Mae, Balde, ....

Coté france ; Zazie, Zazie, et encore Zazie.

J'ai oublié Coldplay.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...