Aller au contenu

Shy'm | Si Tu Savais


PoisonFort

Messages recommandés

Moé, d'accord elle est belle mais ses clips sont tous les même ile ne se passe rien... tous ces clips se ressemble, aucune histoire... y'en a que pour son physique, on dirait un clip de making of de mannequina...

 

Et franchement son second album est décevant comparé au premier... dommage car c'est un artiste talentueuse...

Lien vers le commentaire

Abusé le remake du clip Work de Kelly Rowland enfin chez cette dernière la danse est naturelle, elle commence à me saouler avec ses 2 coups 3 mouvements qu'elle nous sort à chacun de ses clips, cette fille n'a rien d'une danseuse, au pire elle bouge simplement. :unsure:

J'ai bien ri pendant les pauses sous la barre, je me suis dit alala elle va nous sortir une position de fou à la Ciara et bien non.... je tourne autour de la barre.... je mets un pied devant l'autre... je bascule ma hanche sur le côté... :rolleyes:

Elle est jolie encore une fois c'est tout ce que je retiendrais de ce clip comme pour le précédent.

Lien vers le commentaire

Cette fille est vraiment trop belle... :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Par contre je suis d'accord pour la ressemblance avec "Work", d'ailleurs sur certains passages elle ressemble vraiment à Kelly je trouve... Sinon clip chiant dans l'ensemble mais mieux que "La première fois" (idem pour la chanson).

Lien vers le commentaire

Meilleure chanson et chanteuse toujours aussi belle (perfois elle me fait penser à eva longoria)

 

Je me répète, mais même si ses clips n'ont pas d'histoire, je trouve qu'ils sont hautement supérieurs en question de prod et d'estéthisme. Des clips qui change des médiocritées françaises. C'est pour cela que j'ai du plaisir à regarder ses clips à la télé, tandis que d'autres même si j'adore la chanson, je zappe.

Lien vers le commentaire
Meilleure chanson et chanteuse toujours aussi belle (perfois elle me fait penser à eva longoria)

 

Je me répète, mais même si ses clips n'ont pas d'histoire, je trouve qu'ils sont hautement supérieurs en question de prod et d'estéthisme. Des clips qui change des médiocritées françaises. C'est pour cela que j'ai du plaisir à regarder ses clips à la télé, tandis que d'autres même si j'adore la chanson, je zappe.

 

 

Je préfère "La Première Fois", je sais pas, cette chanson a vraiment un truc qui m'en rend complètement dingue en ce moment... Mais mis à part ça, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...