Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

Merci MJD.

 

Recap mis à jour page 1.

Avec les chiffres/pays connus on atteint les 870 000 exemplaires, je crains qu'il n'atteigne pas le million sachant qu'à part l'allemagne (où il serait second apparement) et la France, je ne vois pas où il pourrait encore réaliser des ventes conséquentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Chiffres USA

 

601,863 copies vendues pour Relapse en 1è semaine... Les chiffres sont susceptibles d'être différent chez Billboard!

Les experts prévoayient au moins 650,000; autant dire qu'ils ont eu sensiblement raison. Exellents chiffres qui montrent pourquoi les autres artistes ne vendent pas.

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Fais donc :mdr: .

 

Sinon oui bon chiffres sans tube comme premier single c'est vraiment bien.

Il devrait en plus bien se stabiliser les semaines suivante.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Bah c'est un album très attendu, et même si le single pour lancé la promo ne sera pas un GROS tube, c'est déjà ça. Beautiful (magnifique chanson, une des meilleurs de l'album) devrait aussi relancer les ventes c'est le prochain single. ^^

Lien vers le commentaire
AM ce n'est pas parce que ça fait maintenant quelques années qu'il n'y a rien à dire sur les chiffres de Mariah Carey que tu dois venir cracher ton venin ici. :)

Desolé mais je ne le supporte plus il est vraiment tres pretentieux et vulgaire ! enfin la si j'ai dis sa c'etait par rapport à ce qu'il a dit "...que ce sont les meilleurs du moments qui ont les meilleurs chiffres" de plus pour ce qu'il dit sur Mariah j'ai donné mon avis dans le topic sur elle, la sa n'avait rien avoir avec Mariah ce que j'ai dis et encore une chose une fois l'effet fans passés on verra si il depasse les 2 millions d'exemplaires avec son album ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...