Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

Les Itunes d'hier...

 

 

"Love The Way You Lie"

Itunes US : #01

Itunes France : #09

 

"No Love" :

Itunes US : #08

Itunes France : #59

 

"Not Afraid"

Itunes US : #13

Itunes France : #32

 

Et beh, Love The Way You Lie est bien parti pour être un nouveau #01 au Billboard dans quelques semaines...Manque plus que la sortie au format physique et c'est bon.

Lien vers le commentaire

Ah bon ben je me suis trompé, il sera 1 !! smile.gif Je pense que ca chutera en 2è semaine.

 

Sauf s'il y a réelle exploitation ! Et vu les chiffres sans la promo, je pense qu'ils vont vraiment l'exploiter XD.

Monster : Justement si ça sort en format physique, ils auront la chance d'occuper la première place du Billboard 200. Alors qu'avec seulement les ventes digitales, ils vont arriver à peine dans le top 10, ou top 5 du billboard 200.

Bon ça reste une histoire de place certes, mais c'est toujours mieux quoi ! :D

Lien vers le commentaire

Sauf s'il y a réelle exploitation ! Et vu les chiffres sans la promo, je pense qu'ils vont vraiment l'exploiter XD.

Monster : Justement si ça sort en format physique, ils auront la chance d'occuper la première place du Billboard 200. Alors qu'avec seulement les ventes digitales, ils vont arriver à peine dans le top 10, ou top 5 du billboard 200.

Bon ça reste une histoire de place certes, mais c'est toujours mieux quoi ! :D

Les ventes physiques de singles ne sont pas dérisoires aux States?

Lien vers le commentaire

Industry sources estimate the album could rack up the biggest sales week of the year, as the set should sell at least 500,000 copies by week's end on Sunday, June 27.

 

Euh...Sade n'a t'elle pas fait plus de 640k cette année en première semaine??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...