Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 9 (14/11/09)


Messages recommandés

Ba Salvador, il me semble que les artistes en promo ne sont pas payés...

Ouh la, si c'est vrai, il doit sûrement y avoir des exceptions parce que je doute que Madonna soit venue chanter gratis ! :mrgreen:

 

Sinon, ça ne s'arrange vraiment pas niveau liste des invités. C'est probablement aussi le prix à payer au bout de 8 ans : à part les nouvelles petites vedettes (Pascale Picard, Katy Perry), on sert forcément du réchauffé et plus aucun invité ne créé l'événement (Johnny, Céline Dion, Carey, Madonna). Au fait, admettons que Britney Spears n'annule pas, ils vont repousser le Prime (ridicule et cliché) spécial Grégory ? Non parce qu'ils ne vont quand même pas forcer Britney à dire un mot sur lui, si ? (Ils en seraient bien capables... lol)

 

Enfin, j'ai vu la perf' des Scorpions sur Still Loving You. Cette Joanna fait figure de favorite j'imagine ? Je me souviens d'elle avec Leona Lewis, elle est très douée cette fille.

Lien vers le commentaire
Ouh la, si c'est vrai, il doit sûrement y avoir des exceptions parce que je doute que Madonna soit venue chanter gratis ! :mrgreen:

 

Sinon, ça ne s'arrange vraiment pas niveau liste des invités. C'est probablement aussi le prix à payer au bout de 8 ans : à part les nouvelles petites vedettes (Pascale Picard, Katy Perry), on sert forcément du réchauffé et plus aucun invité ne créé l'événement (Johnny, Céline Dion, Carey, Madonna). Au fait, admettons que Britney Spears n'annule pas, ils vont repousser le Prime (ridicule et cliché) spécial Grégory ? Non parce qu'ils ne vont quand même pas forcer Britney à dire un mot sur lui, si ? (Ils en seraient bien capables... lol)

 

Enfin, j'ai vu la perf' des Scorpions sur Still Loving You. Cette Joanna fait figure de favorite j'imagine ? Je me souviens d'elle avec Leona Lewis, elle est très douée cette fille.

 

Je pense qu'il feront le prime Gregory plus tard, Britney je pense est plus importante pour eux niveau audience !

Lien vers le commentaire
TF1 mise sur Britney pour remonter les audiences calamiteuses du programme. Une annulation et la Star ac pourrait fermer ses portes définitivement bien avant l'heure!(même si la fin est déjà comptée)

 

Non mais vous croyez vraiment que Britney va ramener 1 million de plus au programme, vous plaisantez :mdr: ?? surtout que beaucoup pensent que sa new song n'est pas révolutionnaire :hmmm: !!

Lien vers le commentaire
Pourquoi ça les empêcherai de faire venir plus d'artistes internationaux ?? Ya du fric à TF1 ! Votre Brit coûte si chère que ça :mdr: ?? C'est les artistes qui ne veulent plus venir c'est tout :mrgreen: ! Cette émission est devenue ring' ! Puis y en a qu'une qu'est douée pour moi c'est Joanna, le reste c'est carrément insipide...on s'endort :rolleyes: !

Tu dis toi-même que les artistes veulent plus venir parce que c'est une émission de ringarde, du coup faut les payer cher pour ça en vaille la peine. Puis faire de la promo en France alors que le marché du disque est plutôt morose... Dans une émission qui perd de son audimat, qui plus est, c'est pas spécialement intéressant.

Lien vers le commentaire
Tu dis toi-même que les artistes veulent plus venir parce que c'est une émission de ringarde, du coup faut les payer cher pour ça en vaille la peine. Puis faire de la promo en France alors que le marché du disque est plutôt morose... Dans une émission qui perd de son audimat, qui plus est, c'est pas spécialement intéressant.

 

Oui mais bon je voulais faire ressortir l'idée que s'ils le veulent, ils peuvent car a TF1 y a des sous :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Il m'avait semblé lire sur plusieurs sites que le prime spécial Gregory n'aurait tout bonnement pas lieu cette année ...

 

Ouf enfin une décision de bon goût! l'année de son décès c'était compréhensible mais là ça aurait fait un peu "tirer sur le filon pour attirer des téléspectateur" (de plus le prime special gregory n'aurait pas eu d'élimination ... et vu qu'ils ont hâte de terminer cette saison ...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...