Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Je n'aime pas trop FF, lors de la sortie j'était à fond dessus mais maintenant je peux plus le sentir sauf deux titres bonus. 8)

Sa discographie me suffit amplement maintenant sans les deux derniers albums.

effectivement il y a suffisament d'albums sans compter les derniers pour l'écouter plusieurs heures!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J ai tous les albums de Britney, et même si je ne réécoute pas certains d'entre eux, je les ai beaucoup beaucoup écouté à leurs sortie....excepter Britney Jean que je n'ai pu écouter que 3 fois...pour moi il est malheureusement le reflet de ce qu'elle est devenue et je ne trouve plus de qualité à son chant, les chansons sont sans relief et sans personnalité et la voix..mon dieu..

J'adore Circus, In The zone aussi et Femme Fatale me sers toujours pour courir. Il a au moins cette vertue que je ne trouve même pas à BJ....quand je pense qu'elle a vendu l'album en parlant de son album le plus personnel.

J'ai une petite question aux fans, j'ai lu que ce n'était pas elle qui chantait sur certaines pistes, c vrai?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une petite question aux fans, j'ai lu que ce n'était pas elle qui chantait sur certaines pistes, c vrai?

 

C'est faux. Je te renvois vers le message de Before The Dawn :

 

"Personne n'a abordé la polémique 'Passenger' sur le topic suite à l'arrivée du remix en featuring avec Sia sur le net, mais vu le nombre de statuts qu'a pu susciter cette histoire cet après midi sur CIF je me suis dit que ça pourrait être bien de vous tenir au courant de la situation. Après avoir posté un court message expliquant que Britney ne chante pas sur le refrain du titre, l'information à fait le tour du net et a enflammé pas mal de forums. Suite a cette polémique le remixeur du titre s'est exprimé :

I said Myah filled in the hook and bridge. The backgrounds are for sure her, the leads in those sections seem to be mostly her with a sprinkling of Britney. My mistake was using the word "only" there in reference to the verses. The verses have takes that are completely 100% guaranteed Britney.

 

Comme il l'a mentionné, il s'agit de Britney à 100% sur les couplets et Britney + Myah sur les refrains & le pont. Afin de clarifier définitivement la situation il postera un nouveau remix avec la voix de Britney sur les refrains."

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis, par hasard, retombé sur ce remix de Sometimes, qui passait beaucoup à la radio (Radio Scoop, pour les rhônalpins :blush: ) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=B3E3IPzBSuA

 

L'écouter me rend nostalgique de mon enfance, quand je découvrais comment enregistrer les hits radio, sur des cassettes audio... :blush:

 

Et puis, c'est cette chanson (et ce remix) qui m'ont vraiment fait devenir un Godney fan ! :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...