Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Album préféré : In The Zone

Lead préféré MATM (Gimme More est horrible d'ailleurs, comprends pas)

single hors album préféré : And Then We Kiss (My Prerogative est affreusement nulle encore une fois)

Producteur idéal pour le prochain album : Max Martin (ce mec est un génie)

 

En parlant de Max Martin, cette vidéo montre l'étendu de son travail sur le titre "Into You" d'Ariana Grande, c'est super intéressant et impressionnant de voir le boulot que cela demande de concocter un tube pop. Le niveau de complexité est assez incroyable.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bloody OG X a dit :

 

giphy.gif 

 

Ben écoute chacun ses goûts ma chewie ?

Je pense que beaucoup aiment par rapport à la période que ça représente mais le titre en lui même pour moi c'est 0. Et de manière général Blackout est une horreur auditive de mon côté, In The Zone fait office de véritable chef d'œuvre à coté de ce truc cheap et inaudible.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2020 à 16:13, Digital Love a dit :

 

Ben écoute chacun ses goûts ma chewie ?

Je pense que beaucoup aiment par rapport à la période que ça représente mais le titre en lui même pour moi c'est 0. Et de manière général Blackout est une horreur auditive de mon côté, In The Zone fait office de véritable chef d'œuvre à coté de ce truc cheap et inaudible.

Blackout cheap et inaudible?????☹️☹️.ok

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Digital Love a dit :

Je suis le seul a aimer sa reprise de Out From Under sur Circus? Je trouve que c'est de loin sa meilleure ballade honnêtement. Elle me touche beaucoup cette chanson et son interprétation est juste parfaite je trouve. Quel dommage de pas l'avoir sortie en single..

 

 

 

 

 

Je préfère la version originale mais la version de Britney reste vraiment pas mal ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Digital Love a dit :

Je suis le seul a aimer sa reprise de Out From Under sur Circus? Je trouve que c'est de loin sa meilleure ballade honnêtement. Elle me touche beaucoup cette chanson et son interprétation est juste parfaite je trouve. Quel dommage de pas l'avoir sortie en single..

 

 

 

 

 

Superbe balade ça c'est clair ? 

Moi j'adore aussi celle ci et à 3.14 qu'elle putain de voix ? ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jered a dit :

J'avais lu un jour (dans ce topic d'ailleurs) que sa "high note" dans Where Are You Now était retouchée.

J'aimerais beaucoup l'entendre chanter cette chanson dans une tonalité adéquate pour elle !

Ah mince ... vu les capacités vocales qu'elle avait dans l'enfance je pensais pas que la note sur where are you now  était retouchée merci de l'info ?

Lien vers le commentaire

C'est à confirmer ! Je ne pense pas non plus que ce soit improbable pour elle de tenir ce genre de note (tout du moins en studio).

 

Sinon pendant que je suis là, j'aimerais défendre Heaven On Earth dont on entend jamais parler. Ça fait plaisir de l'entendre sur ce genre de son plus aérien et mélodieux. La prod est immaculée et mets justement en valeur la voix de Britney notamment dans les harmonies où elle explore pas mal ses graves. Je la préfère (en tant que "balade" mid-tempo) à Why Should I Be Sad qui pour le coup retombe dans les mêmes travers (une tonalité pas adaptée) et où sa voix paraît du coup assez irritante.

 

D'ailleurs quelqu'un sait qui a produit Heaven On Earth ?

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Jered a dit :

C'est à confirmer ! Je ne pense pas non plus que ce soit improbable pour elle de tenir ce genre de note (tout du moins en studio).

 

Sinon pendant que je suis là, j'aimerais défendre Heaven On Earth dont on entend jamais parler. Ça fait plaisir de l'entendre sur ce genre de son plus aérien et mélodieux. La prod est immaculée et mets justement en valeur la voix de Britney notamment dans les harmonies où elle explore pas mal ses graves. Je la préfère (en tant que "balade" mid-tempo) à Why Should I Be Sad qui pour le coup retombe dans les mêmes travers (une tonalité pas adaptée) et où sa voix paraît du coup assez irritante.

 

D'ailleurs quelqu'un sait qui a produit Heaven On Earth ?

 

 

Effectivement très bonne chanson, c'est coproduit par le duo freescha ( M mcGroarty et N Huntington ) qui ont coécrit la chanson avec Nicole Morier ( qui lui a aussi écrit Mmm papi, rock me in, how i Roll et trip to your Heart ) et qui ont aussi travaillés avec Sia sur la chanson "buttons",  et coproduit par Kara dioguardi qui avait déjà produit "ooh ooh baby" pour Britney, mais aussi "surprise surprise" et "one Heart" pour Céline Dion, "walk away" pour Kelly Clarkson, "feeling you" pour Santana, "over"  "confessions of a broken Heart" et  "first" pour Lindsay Lohan, "We got a party" pour Miley Cyrus dans Hannah Montana, "good like that" pour Kylie Minogue etc....

 

Pardon si c'est rébarbatif à lire ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...