Aller au contenu

The Black Eyed Peas - The E.n.d


Messages recommandés

Je fais pas de remarques à propos du classement mais il est certain que le titre a eu plus que 13,000 points.

Les points n'ont rien à voir avec des exemplaires vendus. Donc, si le titre n'est plus dans le Top 40 de Mediatraffic, il n'a pas eu de point. Il n'y a pas chercher bien loin, I Gotta Feeling n'est plus dans le classement, donc non il n'a pas eu plus que 13 000 points. Mais je vois à peu près ce que tu veux dire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les points n'ont rien à voir avec des exemplaires vendus. Donc, si le titre n'est plus dans le Top 40 de Mediatraffic, il n'a pas eu de point. Il n'y a pas chercher bien loin, I Gotta Feeling n'est plus dans le classement, donc non il n'a pas eu plus que 13 000 points. Mais je vois à peu près ce que tu veux dire...

 

Je sais très bien qu'il s'en fout de ce qu'il y a après la position 40 mais s'il aurait fallut mettre la suite il est certain que le titre aurait été 42-43 et donc que les 13,000 points sont largement acquis.

Lien vers le commentaire

Et en plus il y aurait des chansons qui pourrait rester des années et avoir plus de points que d'autre au final !

Bah ça montrerait juste qu'elles ont plus de succès que d'autres, je vois pas le souci. On pourrait tout aussi bien dire que 40 c'est trop car ça fait qu'on retrouve les mêmes chansons pendant des mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...