Aller au contenu

The Script's Sales


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Durant la semaine de Noël, Science & Faith est monté à la #14 en UK ce qui a du lui assurer des chiffres aux alentours des 50k pour un total estimé à plus de 460k! Ce qui est un bon score pour l'instant vu comment Nothing patauge là-bas.

En Irlande, c'est un carton! L'album est toujours #3 et pour ce qui est de l'Australie, ça se maintient plutôt bien (#41). L'envoi de Nothing, si ce n'est pas encore fait, devrait rebooster les ventes.

Par contre, pour les USA, c'est autre chose. FTFT peine à décoller (#159 sur iTunes) ce qui n'est pas très bon pour l'album s'il sort bien le 18 :unsure:

 

Je ferai une MAJ une fois que les classements anglais seront tombés ;)

Lien vers le commentaire

Ok ! ^^

Ouais j'ai bien vu que Nothing reste dans les 20-30# place en Irlande, mais en UK c'est plus faible... Je sais pas du tout s'il a été envoyé en radio. Par contre, sur une radio ici, j'ai entendu FTFT il y a deux trois mois. Concernant les USA, je ne sais pas si FTFT a été envoyé au radio.... Et je n'ai aucun chiffre d'audience ^^. Par contre aux USA, ils auront deux chansons en plus sur l'album. Bullet From A Gun, et Walk Away en featuring avec B.o.B.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...