Aller au contenu

L5 VS DIADEMS !!


MadMan®

Messages recommandés

Invité Innamoramento

J'arrive peut-être un peu tard pour répondre mais je vote pour les L5 car je ne vois pas trop la différence avec les Diadems. Ce groupe ça pourrait être les L5, je ne comprends pas pourquoi il a fallu éditer ce groupe de filles dont la musique est assez proche des L5! Dommage pour les Diadems, elles vont souffrir de la comparaison pendant longtemps

Lien vers le commentaire
Invité delfille
Oui parce que faire un flop avec un éternel départ c 'était se jetter dans la gueule du loup pour les vannes faciles !

 

C ossi ce ke jme disait ! ptdr !

 

 

Kan o L5 la prochaine chanson ke vous entendrez sera un titre Live tiré de lalbum live, lol, mais i sortira pas en single ! :D

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento
Ici ' date=' il y a plein de disques qui marchent mais qui ne vendent pas ; c'est sans doute la difference culturelle avec la Belgique ![/b']

 

je crois surtout qu'en Belgique, les personnes ont été moins sensibles au programme qui a vu naître les deux groupes. Linkup font un joli parcours en Belgique masi pas les Diadem's, leur chanson ne passe pas en radio

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Pour Ls Belges : Ne vous inquietez pas les Diadem's n'ont pas marché en Franc non plus !! Leur single est rentré 4eme mais est vite descendu aux abymes des charts ... Ne parlons pas de l'album qui a fait une rentrée spectaculaire a la place tant enviée de ...104eme !!

Donc je suis a fond pour les L5! J'aimerais qu'elles percent a l'etranger comme Jenifer qui parait-il fait un carton en amerique du sud avec " Au soleil" traduite en espagnol et j'attends l'amour est sorti en angleterre !!

Bon je m'eloigne un peu du sujet mais j'aodre Alicia Keys et je suis deçu qu'elle n'arrive pas a montrer dans le top album surtout que c'est une tuerie !! Sinon j'ai honte de le dire Mais je suis agreablement surpris par l'album d'hilary duff !! il est trop bien je le conseille a tout le monde !!! sur ce bizZzZZz[/img]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...