Aller au contenu

Lady Gaga - Poker Face


Tchoutchou

Messages recommandés

Invité Scream !
Le clip est bien sympatoche et tout;mais la zik des fois on dirait Just Dance je sais pas pourquoi!?

 

C'est normal, 1 ou 2 sons de "Just Dance" ont été repris dans "Poker Face" notamment sur le refrain...

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Super. :mellow:

 

On s'en fout de l'autre quiche là...

 

Sinon j'ai déjà donné mon avis sur le clip dans la partie Variétés, mais je le répète ici : J'adore ce nouveau clip que je trouve bien meilleur que Beautiful Dirty Rich. Par contre je trouve qu'elle danse pas très bien...

Lien vers le commentaire
Invité Morganeee2b

Alors ! pour moi j'adore la chanson qui comme l'a dit Bellycia-Pop-rnb cartonnera en club mais par pitié !!!! Quelle change de coupe et de styliste je la trouvais 100 mieux dans Just Dance O_o Quand elle a cet espèce de maillot bleu avec ses cheveux ondulés vers le bas XD OH MY GOD tous aux abris

Lien vers le commentaire
Alors ! pour moi j'adore la chanson qui comme l'a dit Bellycia-Pop-rnb cartonnera en club mais par pitié !!!! Quelle change de coupe et de styliste je la trouvais 100 mieux dans Just Dance O_o Quand elle a cet espèce de maillot bleu avec ses cheveux ondulés vers le bas XD OH MY GOD tous aux abris

 

Et l'espèce de chorégraphie qu'elle fait, où elle passe sa main en tournant devant son visage.... °_o LoL

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...