Aller au contenu

Nolwenn en chat


Messages recommandés

Nolwenn était hier en chat avec nos amis québecquois, donc au cas où ça intéresserait quelques personnes, je retranscris ici les 3 questions qui me semblent les plus importantes (surtout la 1ère en fait!!!).

 

 

Comment sera ton prochain album (style) ?

Nolwenn Leroy :  

Pour le moment, il y aura une ambiance, une unité au niveau des paroles. Des chansons plus rocks, plus tempo, et plus lentes. J'aime bien mélanger les styles. En fait le style pour moi vient plus des paroles.  

 

Comment ça se passe en studio avec Dany Bédar ?  

Nolwenn Leroy :  

Pour l'instant je ne suis pas encore allée en studio. C'est prévu pour la fin de la semaine. Je suis très impatiente de le faire.  

 

Comment vois-tu ton avenir ?  

Nolwenn Leroy :  

Mon avenir, je crois que comme tous les chanteurs, on est tous dans la même situation, on doit se renouveler, garder notre ! Moi j'espère continuer à chanter, faire ce que j'aime, plaire au public.  

 

 

(Et spécialement pour MJ...  :D )

quel est ton idole ?  

Nolwenn Leroy :  

Mon idole ? Je crois que j'en ai plusieurs... Mais j'ai toujours été une grande fan de Mickael Jackson. Malgré tout ce qui lui arrive en ce moment, je crois que c'est une grande star qui a apporté quelque chose dans la musique ! Et ça reste un Dieu pour moi !

 

 

Si certains veulent le chat en entier, je vous l'enverrai sur MP (tout le reste est moins intéressant, questions habituelles sur starac', le métier de chanteuse, etc...)

Lien vers le commentaire

lol non Yannick elle a pas parlé de Emma, au Canada ils ne voient pas notre Starac', ils connaissent que Nolwenn pour le moment :D

 

Et pour le prochain album, la réponse qu'elle a donné me convient à 200%!!! Elle pouvait pas mieux dire, maintenant il reste plus qu'à le réaliser! lol

 

J'ai édité le 1er mess pour rajouter la question au sujet du duo avec Dany Bédar, l'exe-membre de La Chicane.

Lien vers le commentaire

(Et spécialement pour MJ...  :D )

quel est ton idole ?  

Nolwenn Leroy :  

Mon idole ? Je crois que j'en ai plusieurs... Mais j'ai toujours été une grande fan de Mickael Jackson. Malgré tout ce qui lui arrive en ce moment, je crois que c'est une grande star qui a apporté quelque chose dans la musique ! Et ça reste un Dieu pour moi !

lool et moi qui suit rentré involontairement dans ce topic :lol:

 

Bon elle a au moins de bonne référence la Nolwenn, mais par contre je suis sur que Tiyo n'est pas d'accord avec ce qu'elle a dit ! :cheesy: loool

Lien vers le commentaire
Ah oui c'est Nolwenn MDR elle a inventé koi elle ????? La lessive non??

 

Bah si elle avait inventé la lessive elle serait plus intelligente et surtout beaucoup plus riche. Donc en fait ta petite boutade ne donne que des qualité à Nolwenn. Etre chanteuse de talent et scientifique brillant quelle réussite professionnelle !!! lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...