Aller au contenu

Olivier Miller - Génération Virtuelle


Messages recommandés

J'ai découvert la chanson aujourd'hui en voyant le clip à la télé.

 

Je n'aime pas du tout non plus et c'est con mais je vois déjà en lui un destin à la Koxie, James Deano ou Kamini : un titre qui fait un p'tit buzz parce que les paroles parlent plus ou moins d'un fait de société (Internet, les années 2000) mais on entendra jamais le reste de l'album (à part peut-être le 2ème extrait).

 

J'espère pour lui que je me trompe mais, perso, il en faudra (beaucoup) plus pour me convaincre. ;)

Lien vers le commentaire

Il est déjà plus convaincant sur scène que Koxie & Co, je trouve...

J'espère aussi qu'il ne connaîtra pas le même destin, mais je ne pense pas, il est plus intéressant artistiquement, et son style musical me rappelle UN PEU celui de Christophe Mae...

Je le répète, j'ai hâte pour l'album :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui c'est bizarre, la Fnac l'annonce pour le 8 Décembre avec le single "Génération virtuelle", mais le Myspace annonce la sortie de l'album au Lundi 24 Novembre... Je viens de voir la Tracklisting sur son Myspace, elle se compose de douze titres. Et l'album comprendra un "Opendisc" qui donnera accès à deux chansons inédites (Yeaaah) et du "contenu exclusif" d'après ce qui est décrit.

Quoiqu'il en soit, j'adore les chansons sur son Myspace. "La foi & la confiance" est très sympa :P !!

Je sens que je vais aimer son album... Ca sera sûrement sans prise de tête, un album simple et fun.

Lien vers le commentaire

Bon bah l'album est bel et bien sorti aujourd'hui (même à la Fnac) ! Il s'inscrit dans un registre chanson française très Génération Virtuelle. Tout se déroule au niveau des textes. Un album bien sympa, même si plusieurs écoutes me seront nécessaires pour adorer.

Le livret est conséquent : paroles, photos...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...