Aller au contenu

Nouvel Album De Kyo


marty091

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Lors des derniers NRJ music awards quand Kyo a reçu un de ses (nombreux) prix, le leader s'est "adressé" à Beyonce en disant qu'elle déchirait. Mais de là à faire un duo....

Lien vers le commentaire
Lors des derniers NRJ music awards quand Kyo a reçu un de ses (nombreux) prix, le leader s'est "adressé" à Beyonce en disant qu'elle déchirait. Mais de là à faire un duo....

Oui je me souviens , c'était suivi de "Vive le rock" (pour un groupe qui fait du play back...)

Lien vers le commentaire

C'est un rumeur ! Kyo rève je pense ! Bee a accepté avec IAM, et ca métonnerai avce Kyo. Elle a trop de truc a faire : un film, la promo de sa fragance, le retour des DC, .... du temps du duo avec IAM, elle n'avait sorti que Work it Out et tourné Austin Powers. Ce n'été qu'une stralette à l'epoque.

 

Et si ca s'avère etre vrai, j'ai peur !!!! vraiment peur. Pour moi elle a fait un parcous sans faute, pourvu que ça dure ...

Lien vers le commentaire
Invité mala92
Bibi c'est celle qui chantait "tout doucement" dans les années 80 ? lol

 

il y a bien des chances que c'est de elle qu'ils paralient

 

 

J'adore Kyo j'aime bien Beyoncé mais si ils font un duo je l'ai banni de ma liste (lol) plus serieusement je les vois mal faire un duo ensemble ils n'ont vraiment rien en commun

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

Et même au niveau de la voix. Beyoncé va devoir chuchoter pour qu'on entend le chanteur du groupe. Et sa réputation va en prendre un coup...

 

C'est une rumeur, qui peut croire ça?...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
En tout cas en ce qui concerne un hypotétique duo avec Emma' date=' ca a été quasiment démenti puisque cette dernière se serait approché d'eux pour leur en parler lors d'un gala et s'est fait refoulé par la copine du chanteur de Kyo!! :evil:[/quote']

Oui c'était lors des NRJ Music Awards (source Voici :lol: ).

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man
Source: animateur de NRJ.

Sinon c'est sur que Kyo dit "Vive le Rock" mais est bien l'un des seuls groupes de rock a se représenter en play-back!Bien dommage...

Si t'appeles ça du rock!

Lien vers le commentaire
En tout cas en ce qui concerne un hypotétique duo avec Emma' date=' ca a été quasiment démenti puisque cette dernière se serait approché d'eux pour leur en parler lors d'un gala et s'est fait refoulé par la copine du chanteur de Kyo!! :evil:[/quote']

Oui c'était lors des NRJ Music Awards (source Voici :lol: ).

 

Et oui lol!!!

Je l'avoue je lis Voici lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...