Aller au contenu

Beyonce | If I Were A Boy


Spencer

Messages recommandés

J'aime bien le clip je le trouve très soigné et c'est vrai qu'on dirait un court-métrage mais je rejoins certaine personne en pensant qu'une fois qu'on l'a vu, on a pas forcément envie de le revoir... Et c'est vrai que ça fait plus single de fin d'exploitation que single de come back...

Lien vers le commentaire

woua :wub:

 

beyoncé est monté d'un cran là...

 

clip trés bon, en marge de tout ce qu'elle a pu faire auparavant. tellement moins superficiel, Plus mature et reussi

 

Dans la même matinée, on nous donne deux des meilleurs clips des carrière respective de britney et beyoncé....heureusement que le style est totalement different parce que je penserais presque à un catficht anticipé du billboard là...

 

Spencer, toi qui as poster la vidéo, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire

Bon clip.

 

Comme ça a déja été dit 2-3 fois, c'est plus mature et ça me plait.

Un de ses seuls clips, ou je n'ai pas envie de lui mettre une paire de claques avant la fin ! :mrgreen:

 

 

Si je devais apporter une tout petite critique : pour la vidéo il aurait du directement faire ça en utilisant une pelicule de film noir et blanc plutot que d'utiliser la technique habituelle et tout passer en noir et blanc aprés.

Ca aurait mieux rendu je pense.

Lien vers le commentaire
Pour un 3ème single ça l'aurait fait, pour un single retour beaucoup moins je trouve.

+1

Néanmoins, ce clip est vraiment réussi et comme l'a dit MilkCherry (je crois) le Noir et Blanc lui va très bien.

La chanson (bien que jolie à la base) s'apprécie beaucoup plus avec cette vidéo, je trouve, et je crois même d'ailleurs que c'est la 1ère fois que je vois un clip de Beyoncé vraiment intéressant.

Les 1ères images m'avaient fait penser que If I Were A Boy serait très rythmé (ou du moins dans la même veine que Ring The Alarm) et la chanson finale m'avait surpris et me laissait perplexe quant au clip. Finalement, comme pour les PCD avec I Hate This Part, très jolie surprise. :)

Lien vers le commentaire

En effet, bonne journée niveau clip, bien que je préfère largement celui ci à celui de Britney. Bee y est très belle, et l'histoire est plutôt bien recherchée. La chanson n'est pas aussi bonne que Déjà Vu (En même temps DV est ma chanson préférée de Bee :P), mais est très bonne quand même ^^

 

Chanson: 17,5/20

Clip: 18/20

Lien vers le commentaire

Beyoncé est magnifique en n&b, et le scénario du clip est intéressant...

Par contre j'avoue qu'on finit par quelque peu s'ennuyer, mais impossible de faire mieux pour un mid.

Je ne dirais pas que c'est son meilleur clip, mais il passera mieux auprès du public que les clips assez kitsch de B'Day !

 

(maintenant Single Ladies, je veux la danse !!!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...