Aller au contenu

Nadiya!!!


Invité neocedric

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité didine69
C'est clair....

 

Elle a peut-être pensé que ça l'aiderait à remplir les salles pour sa tournée.

 

Mais à votre avis, après ce bide, elle va la faire sa tournée depuis le temps qu'elle le dit?

Perso j'ai des doutes......

 

 

je pense plutôt qu'elle voulais faire patienter et aussi mettre quelque chanson neuve pour ne pas faire une tournee seulement avec des vieilles chanson qui dates de 2006 . pour la question d'argent si elle en voudrais vraiment de l'argent je ne pense pas qu'elle ferait ses places de concerts a 15 euros elle aurait fait comme les autres 30 ,50, 60 euros voir plus pour certain !

Lien vers le commentaire
je pense plutôt qu'elle voulais faire patienter et aussi mettre quelque chanson neuve pour ne pas faire une tournee seulement avec des vieilles chanson qui dates de 2006 . pour la question d'argent si elle en voudrais vraiment de l'argent je ne pense pas qu'elle ferait ses places de concerts a 15 euros elle aurait fait comme les autres 30 ,50, 60 euros voir plus pour certain !

 

Elle peut simplement pas se permettre de faire des place aussi couteuse, elle aurait du mal à remplir les salles....

Lien vers le commentaire
Elle peut simplement pas se permettre de faire des place aussi couteuse, elle aurait du mal à remplir les salles....

 

 

pas du tout? regarde ces ventes de singles et d'album....elle y arrivera sans problème.. elle a juste flopper avec son semi-best'of mais bon c'est normal s'étaint trop tot pour un best'of..par contre "comment oublier" est génial..

je suis pas fan d'elle mais bon je trouve qu'elle dégage un truc,elle a du charisme... j'ai hate d'avoir son NOUVEL ALbum au Printemps et d'allez la voir au concert car c'est la sEul Chanteuse Française qui est capable de faire des SHows a l'américaine.. ilya juste a voir ces clips...

Lien vers le commentaire
pas du tout? regarde ces ventes de singles et d'album....elle y arrivera sans problème.. elle a juste flopper avec son semi-best'of mais bon c'est normal s'étaint trop tot pour un best'of..par contre "comment oublier" est génial..

je suis pas fan d'elle mais bon je trouve qu'elle dégage un truc,elle a du charisme... j'ai hate d'avoir son NOUVEL ALbum au Printemps et d'allez la voir au concert car c'est la sEul Chanteuse Française qui est capable de faire des SHows a l'américaine.. ilya juste a voir ces clips...

Mdr show à l'americaine je pense n'avoir jamais entendu Nadiya chanté en live, ensuite pour la tournée les ventes de ses albums n'ont rien avoir avec le fait qu'elle remplisse des salles ou pas.

Tu peux vendre beaucoup d'albums et ne rieen remplir sourtout que le public qu'elle vise c'est des jeunes donc pas der personnes qui ont beaucoup d'argent...

Lien vers le commentaire

Si tu t'intéressais un peu plus à elle ce serait déjà bien le cas !

>)) Elle a interprété ses tubes en live (Excepté quelques uns, deux il me semble^^) aux TNT SHOW, doOont le titre "Parle-moi" en acoustique (Ici pour looker : http://nadiyaofficiel.skyrock.com/) ainsi que son nouveau tube "Comment oublier ?" en featuring avec Jio (http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-oublier_music) ! Et ce n'est pas la seule émission, a capella ou en live elle a aussi interprété à plusieurs reprises son titre "El hamdoulilah", notamment dans cette émission : http://www.kazados.tv/kazvideo/kazazic/nadiya.html

 

Il faut arrêter MAINTENANT de dire qu'elle ne sait pas chanter en live, elle saiiit très bien le faire et défend tout à fait ses titres en Promo (Excepté, il faut l'avouer, qu'elle n'a encore jamais pris la peine d'interpréter "Vivre ou survivre" en live dans une émission ! Trèèès dommage ..). Elle pourrait tout à fait remplir des salles avec un tarif de 40 euros par place je pense, vu l'énorme succès de ses deux précédents albums et de TOUS LES SINGLES qui en sont extraits. Mais aussi car un nombre important de personnes attend depuis pas mal de temps sa Tournée, repoussée à maintes reprises, et qu'elle compte créer l'évènement avec un véritable show. L'échec de son semi Best-Of est en effet dû au fait qu'il s'agisse d'un Best-Of, alors que beaucoup attendait ce nouveau disque qui était censé être un nouveau album. Mais aussi au fait qu'elle n'a pas une très grande Promo, malgré le fait qu'elle ai fait pas mal d'interviews, notamment pour des Sites Web, car je n'ai encore jamais entendu "Vivre ou survivre" en Radio, ni même vu le Clip à la télé, les diffusions étant EXTREMEMENT MINIMES !!! Il faut être compréhensifs à un certain moment je pense. Ensuite "Vivre ou survivre" ne plaisait pas à beaucoup de personnes dès sa diffusion sur le Net, dOoOnc je ne suis pas réellement surpris de cet échec même si je m'attendais à mieux !

 

J'ose espérer que son passage télévisé à la Star Ac' vendredi aura un gros effet sur ses ventes, tout dépendra de ses prestations je pense :D !

Lien vers le commentaire

Oulla Pedro calme toi un peu, de toute les émissions qui sont passés que j'ai vu ou Nadiya c'était toujours en playback (nma, fete de la musik, concert nrj...) pour le tnt show je crois que le playback n'est pas autorisé...

Pour les concert je pense pas qu'avec les 40 euros elle aurrait pu remplir ...

Lien vers le commentaire

Nadiya a fait une erreur monumental de sortir un best of alors que tout le monde l'annoncé comme un nouvel album dans ce cas elle aurait du sortir un nouvel album a la fin du mois de janvier cela aurait éé beaucoup plus clair pour un retour qu'un semi best of avec des titre pourris oui sa ma décue !

Lien vers le commentaire

Lol excuse-moi Maroine, je n'avais pas l'intention de t'agresser^^ Xd ! Désolé !

Et pour te répondre Flocon, oui, d'après Smartzee lui-même (Qui est d'ailleurs l'auteur du texte de la chanson :thumb_yello: ) "Comment oublier ?" sera le prochain extrait (Et très certainement le dernier !) de "La source" :crazylove:

Lien vers le commentaire
Elle peut simplement pas se permettre de faire des place aussi couteuse, elle aurait du mal à remplir les salles....

C'est exactement ce que je pense aussi!

Elle aura beau dire "c'est pour les pauvres et nanana", je suis certaine que c'est pour pas floper qu'ils les font soldés; c'est clair qu'à ce prix-là même moi j'irais presque :mrgreen:

 

Pedro, si tu veux mon humble avis, le meilleur moyen qu'aurait du faire Nadiya pour la promo de son "single" à la star academy,aurait été de ne pas chanter cette daube du tout lol!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...