Aller au contenu

Nadiya!!!


Invité neocedric

Messages recommandés

Moi je pense qu'elle a fait bcp plus de 160 000 exemplaires de son album !!

deja elle vend plus que Jenifer (album et singles mieux placés dans le top), alors qu'on me dise pas que jenifer a vendu moins de 160000 ex. lol

de + Album de l'année aux victoires de la musique en RAP/rn'B/Hip Hop

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

C'est sur qu'elle est plus haut sue 160 000 !

Elle doit être à 220 000/250 000 exemplaires, et je pense qu'elle finira Platine !

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
En tout cas elle a gagné La Victoire de la Musique pour l'album rap/r'n'b/hip-hop de l'année avec '16/9' et a chanté 'Parle moi' (pas en playback (pour une fois))

 

Hé bah...quel prix justifié :|

 

Et je crois qu'elle avait chanter Parle-moi en live à la fête de la musique de TF1 mais pas à celle de France 2...

Lien vers le commentaire
En tout cas elle a gagné La Victoire de la Musique pour l'album rap/r'n'b/hip-hop de l'année avec '16/9' et a chanté 'Parle moi' (pas en playback (pour une fois))

 

Hé bah...quel prix justifié :|

 

Et je crois qu'elle avait chanter Parle-moi en live à la fête de la musique de TF1 mais pas à celle de France 2...

C'était en playback dans les deux émissions ! lol

Lien vers le commentaire
Invité amelias
En tout cas elle a gagné La Victoire de la Musique pour l'album rap/r'n'b/hip-hop de l'année avec '16/9' et a chanté 'Parle moi' (pas en playback (pour une fois))

 

Hé bah...quel prix justifié :|

 

Et je crois qu'elle avait chanter Parle-moi en live à la fête de la musique de TF1 mais pas à celle de France 2...

C'était en playback dans les deux émissions ! lol

 

c ce que j'allais dire, nadya est une bonne artiste mais niveau scène, elle assure pas du tout, et pour moi c'est une qualité important chez un artiste, et l'album doit etre a 150000 pas plus, et en plus il est en prix spécial donc c pas un compliment de remonter ds le top 10 quand le prix baisse

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

parle moi ne s'est jamais vendu a plus de 400 000 exemplaires !!! deja que sobri , qui es la 5 ème ou 7 chanson de l'année , s'est vendue a 430 000 exemplaire , et que face a la mer de calogero et passi qui es la 9 ème chanson de l' année s'est vendu a meme pas 350 000 exemplaires ....

 

 

adiya je sias plus trop mais parle moa est vers la 15-20 ème place ok ele est arrivée jusqu'a la deuxième place avec mais sa veut rien dire , peut etre que cette semaine la les ventes etaient faibles en général ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité mirta

16/9eme: 400.000 (sources FAN2)

 

Parle moi: +de 300.000

 

Et c'est parti:350.000

 

Si loin de vous:+de 200.000

 

Signes(a venir)

 

Elle a vendu plus de 1250.000 disques!!!!!!!!!

 

C'est un beau parcours . Bravo Nadiya !!!!!!!!!!!!![/url]

Lien vers le commentaire
16/9eme: 400.000 (sources FAN2)

 

Parle moi: +de 300.000

 

Et c'est parti:350.000

 

Si loin de vous:+de 200.000

 

Signes(a venir)

 

Elle a vendu plus de 1250.000 disques!!!!!!!!!

 

C'est un beau parcours . Bravo Nadiya !!!!!!!!!!!!![/url]

nadiya na pa pu vendre + de 300 000 disques par singles!

c impossible' date=' emma a vendu 300 000 disques de "tu seras" et dan le classement annuel elle est devant nadiya regardez ddan le lien:

 

http://www.ifop.com/europe/sondages/DISCAN...NU/single04.STM

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...