Aller au contenu

"kila" Rappeur Dans L'ame


Messages recommandés

Issu d'une petite ville dans la région de Bordeaux, Kila va faire 17ans et libère la rage, la tristesse, les peine qu'il a en lui par ses textes a travers la musique.C'est en fin 2006 qu'il commence a écrire c'est premiers texte, 1 ans après il a deja beaucoup évoluée.

Son 1er pas dans le studio M ALLIANS après avoir fait un featuring avec Spleen artiste de marseille venant du groupe Sang27, le motive très sérieusement.

Avec plusieurs projet Kila décide de travailler très sérieusement et prévoit son MAXI pour l'HIVER 2008.

En collaboration avec son BeatMaker Smook Weed(Flo rida) et des featuring imprévu comme La swija, res , fleyo , spleen, adn....

Il Débute au sein de 2H Prod Vis sa 1er Scène et ses premier pas dans le milieu du Hip Hop. Plus tard part la conaissance de Basskill, il devient un ALIEN , oui il intègre le collectif ALIENATION au coté de : Sica, Heka, Fleyo, So, Basskill, Eremith, Slam et de nombreux artiste de la scène du Hip Hop Bordelais.

Nous sommes en pleine Assention... Les Aliens Debarque Dans vos oreilles...

Restez a l'écoute.

 

Juste pour vous dire que je viens de découvrir cet artiste, et j'adore, son album est sorti, il est dans les bacs a la fnac et leclerc à 9€ et s'intitule "MA SECTE"

 

1. Ma secte (prod SmookWeed)

2. Emmène moi feat Heka & So

3. Regarde (prod smookWeed)

4. Nos cicatrices feat Basskill

5. Toxic feat Awax

6. L'amitié d'un frère (prod Anno Domini)

7. On reste vrai feat Fleyo & Res

8. Seul (prod anno domini)

9. Dans mes gênes feat Awax

10. Le bout du tunnel feat Gosen & Aon

11. J'ai plus le temps feat Lespleen

12. La force de notre rap feat Awax, Res & Fleyo

13. Parti trop tôt (prod SmookWeed)

 

Dites moi ce que vous en pensez !!! :thumb_yello:

 

http://kila33.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Issu d'une petite ville dans la région de Bordeaux, Kila va faire 17ans et libère la rage, la tristesse, les peine qu'il a en lui par ses textes a travers la musique.C'est en fin 2006 qu'il commence a écrire c'est premiers texte, 1 ans après il a deja beaucoup évoluée.

Son 1er pas dans le studio M ALLIANS après avoir fait un featuring avec Spleen artiste de marseille venant du groupe Sang27, le motive très sérieusement.

Avec plusieurs projet Kila décide de travailler très sérieusement et prévoit son MAXI pour l'HIVER 2008.

En collaboration avec son BeatMaker Smook Weed(Flo rida) et des featuring imprévu comme La swija, res , fleyo , spleen, adn....

Il Débute au sein de 2H Prod Vis sa 1er Scène et ses premier pas dans le milieu du Hip Hop. Plus tard part la conaissance de Basskill, il devient un ALIEN , oui il intègre le collectif ALIENATION au coté de : Sica, Heka, Fleyo, So, Basskill, Eremith, Slam et de nombreux artiste de la scène du Hip Hop Bordelais.

Nous sommes en pleine Assention... Les Aliens Debarque Dans vos oreilles...

Restez a l'écoute.

 

Juste pour vous dire que je viens de découvrir cet artiste, et j'adore, son album sortira le 13 janvier 2008.

 

Dites moi ce que vous en pensez !!!

 

http://kila33.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...