Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 4 (10.10.08)


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Anissa a eu duffy donc elle est pas non plus à plaindre

 

joanna c'est celle qui colle le plus à l'univers de leona........... y a pas photos après que tu ne l'aimes pas je comprend mais bon faut être objectif, c'est celle qui a le meilleur niveau

 

je croyais en revanche que c'était sur qu'elle chante forgive me en solo, j'ai du mal voir

 

pour alice il lui mette parle à ma main, c'est vrai ça se fait pas mais cela prouve comment l'emission considère cette fille, c'est le jeu

Lien vers le commentaire
Anissa a eu duffy donc elle est pas non plus à plaindre

 

joanna c'est celle qui colle le plus à l'univers de leona........... y a pas photos après que tu ne l'aimes pas je comprend mais bon faut être objectif, c'est celle qui a le meilleur niveau

 

je croyais en revanche que c'était sur qu'elle chante forgive me en solo, j'ai du mal voir

 

pour alice il lui mette parle à ma main, c'est vrai ça se fait pas mais cela prouve comment l'emission considère cette fille, c'est le jeu

 

 

ben elle chante forgive me ou pas? parce que si elle fait une chanson et BL ca peu quoi !! ;) theoriquement elle est venu promouvoir la rédition dc logiquement yaura forgive me mais ya jamais de logique !!

Lien vers le commentaire
J'aurais plus vu Anissa chanter avec Leona, mais non, c'est tjs la Joanna qui a les bons duos, elle me sort par les yeux :nan: Pauvre Alice, comment elle était dévastée tantôt à l'émission :mdr: La chance qu'elle a :rolleyes:

 

Faut être objectif alice mérite à peine de faire partie d'une émission de chant! tu prends n'importe quelle fille dans la rue elle chante comme elle! Lui donner deux chansons? ou alors une chanson avec un artiste?? mais déjà que star ac se tape la honte alors si en plus ils mettent en avant les plus nuls face à des artistes...mon dieu la honte pour la chanson française lol ... Moi perso je préfère que leona lewis reparte de star ac en se disant "tiens j'ai chanté avec une joana qui chante pas mal" au lieu de ne serait-ce qu'entendre une seule note de musique sortir de la bouche d'une alice ^^

Bref pour faire vite je voudrais vraiment que les artistes internationaux ne voient jamais chanter quelqu'un d'autre que anissa, joana ou encore mickels...

Lien vers le commentaire

Non mais honnetement Léona Lewis a une grosse voix certes mais alors quel boudin ! Aucune grasse,elle se positionne comme une vieille, elle est franchement laide, ella a des poteaux à la place des jambes...Puis elle est habillé comme un sac!!!

C'est domage...A moins ce que dans quelques années elle devienne comme Carey!

Lien vers le commentaire
Non mais honnetement Léona Lewis a une grosse voix certes mais alors quel boudin ! Aucune grasse,elle se positionne comme une vieille, elle est franchement laide, ella a des poteaux à la place des jambes...Puis elle est habillé comme un sac!!!

C'est domage...A moins ce que dans quelques années elle devienne comme Carey!

 

 

"Grâce" peut-être?. LOL genre Carey elle a de la grâce elle?

Lien vers le commentaire
Non mais honnetement Léona Lewis a une grosse voix certes mais alors quel boudin ! Aucune grasse,elle se positionne comme une vieille, elle est franchement laide, ella a des poteaux à la place des jambes...Puis elle est habillé comme un sac!!!

C'est domage...A moins ce que dans quelques années elle devienne comme Carey!

 

leona a un capital beauté bien plus important qu'une carey au debut de sa carrière ... elle état just habillé et mise en valeur comme une Léone!

Lien vers le commentaire
Invité brabara
Non mais honnetement Léona Lewis a une grosse voix certes mais alors quel boudin ! Aucune grasse,elle se positionne comme une vieille, elle est franchement laide, ella a des poteaux à la place des jambes...Puis elle est habillé comme un sac!!!

C'est domage...A moins ce que dans quelques années elle devienne comme Carey!

 

 

va dans le topic de Carey et regarde les photo de son nouveau clip!

Lien vers le commentaire
C'est domage...A moins ce que dans quelques années elle devienne comme Carey!

Je trouve que c'est Carey le boudin entre les 2, franchement. (pas de lynchage, merci)

 

Bon, j'aurais regardé 3 minutes de la Star Ac' cette année! lol

Leona toujours impeccable dans son interprétation, cette fille m'impressionne à chaque prestation. Oui elle est tendue comme un piquet mais bon la chanson ne se prête pas aux chorés endiablées non plus...

Par contre, les cheveux bouclés, mouais: lisse-les un peu pour changer! :D

Concernant l'élève qui chantait avec elle, elle s'est très bien débrouillée je trouve, elle n'a pas volé son 15,5.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...