Aller au contenu

Brandy : jamais marie ?


Steevy

Messages recommandés

l'ex mari de Brndy robert smith vient d'annoncer ala radio qu'ils n'avaient jamais ete maries , la miss ne dement pas et se dit contente qu'il est revele la verite . rappelons que la nouvelle concernant le mariage avait ete lance pendant la promo de * what about us* et maintenant celle ci arrive al 'heure de la sortie de * who is she to u *

 

simple coup de pub ou realite ?

Lien vers le commentaire

c faux car brandy signe les credits d eI love to hate you d ekelly Roland sous le nom de Brandy Norwood-Smith, et la loi reste la loi, le nom qui occupe les credits d un disque sont les vrais, donc elle etait bien son epouse, et puis ce genre d info n a pas d interet j adore brandy mais cela devient chiant tous ses post, c pas la propaganda tout d meme !!!!

Lien vers le commentaire

sans offensé quelqu'un, je pense que c'est pour

faire un peu de "pub" qu'elle fait parler d'elle.

J'aime bien brandy mais au fond c'est juste une

question de fric :|

Lien vers le commentaire
c faux car brandy signe les credits d eI love to hate you d ekelly Roland sous le nom de Brandy Norwood-Smith' date=' et la loi reste la loi, le nom qui occupe les credits d un disque sont les vrais, donc elle etait bien son epouse[/quote']

Euhh non justement ! Les crédits sur les albums sont mit au "choix". Par exemple les titres des Beatles sont presque tous signé Paul McCartney & John Lennon alors que c'était soit l'un soit l'autre qui les écrivaient !

Il y a des dizaines d'exemples, on ne compte même plus les artistes qui ont signé des disques sous des pseudos différents ! Comme le marie de Sandra qui lui faisait ses titres et qui au même temps, écrivait et produisait Enigma, et dans les deux il avait deux noms différent et aucun en plus n'était le vrai !

Dans le titre "In The Closet" la femme en duo avec MJ est signé "la fille mystérieuse" etc etc.... Les crédits d'un album ne prouve donc absolument rien !

 

Après pour la question d'ici, marié ou pas, coup de pub ou pas, ça m'intéresse pas c'est le contenu de ses disques qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...