Aller au contenu

Sheryfa Luna • Si Tu Me Vois


Lycia

Messages recommandés

Chaque année elle nous chie une nouvelle merde, avec elle c'est vraiment battre le feu tant qu'il est chaud...la flamme n'est pas loin de s'éteindre, je préfère encore Shy'm, elle c'est vraiment nul de chez nul ses chansons tournent toujours autour du même thème : chialer, brailler pour un mec , à coup de vibratos-faussement-faux-niais-nian-nian du grand n'importe quoi c'est vraiment une meuf bidonne, une chanteuse moyenne, très médiocre, bon marché, craignosse, pré-fabriqué (merci FLOP(op)"star"), avec ses clips ultra-pompés sur Rihanna et cie, son nom de scène ridiculement pathétique (on dirait le blaze d'une gogo danseuse) ses albums sont nul, les arrangements mal faits, ces auto-tunes ridicules (là où il en faut pas!!!) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime j'aime j'aime, mais bon je sens que je vais être déçue par le titre, tellement cet extrait est prometteur !

 

En espérant que cette fois-ci NRJ la soutienne, ils l'ont complètement laissée tomber sur Tu Me Manque (titre déjà vue 15 fois et concon, je les comprends un peu).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...