Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

Alors, je viens vous apporter quelques infos:

Amy et ses musiciens sont rentrés sur scène aux alentours de une heure du matin (environ 3/4h du matin heure française), ils ont donné un concert d'un peu plus d'une heure qui a été jugé trop court par certains fans. Ils ont interprété pas moins de 14 chansons.

Voici la tracklist du concert:

Just Friends, Back to Black, Tears Dry on their Own, Boulevard of Broken Dreams (nouvelle chanson), Outside Looking In (nouvelle chanson), Lovers Never Say Goodbye (Sans Amy Winehouse), Love is Blind, Love is a Loosing Game, Some Unholy War, Everybody Here Wants You (Sans Amy Winehouse), What a Man Going to Do (Sans Amy Winehouse), Rehab, Band Intro, You Know I'm no Good, Me and Mr Jones, You're Wondering Now, Valerie

 

Avis de certaines personnes ayant assistées au concert: Amy a assuré vocalement, il n'y avait rien à redire sur ce sujet, mais il y a eut tout de même quelques problèmes, comme lorsqu'elle est sortie de la scène quelques secondes. Mais cela n'a pas gêné les spectateurs.

 

 

 

Voici quelques photos d'Amy lors du concert (plus de 50photos disponibles)

 

thumb_22222.jpg thumb_43mmpj6vikfzbo50v17pmcbei.jpg thumb_9xkq94y3y9n5e2uc59qe205pa.jpg

Je vous laisse découvrir quelques vidéos des prestations de la chanteuse:

http://www.youtube.com/watch?v=JD9A902yY5k?fs=1&hl=fr_FR

http://www.youtube.com/watch?v=9Q0EBW6wTLE?fs=1&hl=fr_FR

http://www.youtube.com/watch?v=AJqKFX2w6EQ?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire

Merci pour les infos!

Bon..il faut vraiment qu'elle reprenne du poids, l'épaisseur de ses cuisses est effrayante!

La voix a l'air bonne..sur la troisième vidéo, c'est un nouveau titre? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu la chanson, une reprise? Le genre est attrayant même si très... burlesque, tiens!

Lien vers le commentaire

Mais elle ne se drogue plus!! Dans la galerie vous pouvoir des photos d'Amy entrain de boire de l'eau en concert, c'est la première fois depuis 2006 qu'elle ne boit pas en concert...

Amy s'est vraiment remise au travail, cela fait des semaines qu'elle répète!

De plus elle a repris du poids, regardez par exemple ces photos: http://amywinehouse.org/photos/thumbnails.php?album=40&page=2 datant d'hier. Amy a pris un peu de poids, on ne voit plus ses os, si tout ce que je vous dis la n'est pas une preuve qu'Amy est belle est bien de retour.

 

Oui c'est bien une reprise.

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu !!!

Ça se voit qu'elle a arrêté la drogue et ne boit plus autant d'alcool seulement dans les soirées je pense, comme tout le monde.

On voit qu'elle a repris du poil de la bête.

TCHIIIP !

 

 

En tout cas, Amy Winehouse est sublime. Vivement son retour !

 

C'est justement les videos qui m'ont fait croire qu'elle continuait à se droguer.

Elle tient pas sur ces pieds.

Elle est si talentueuse , c'est terrible :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh! C'est quoi cette habitude, à, dès que l'on parle d'Amy Winehouse, d'être défaitiste?

Je ne vois pas où tu vois qu'elle ne tient pas debout, bref les rageux --'

 

Juste un article pour cloitrer le bec à certains:

Amy Winehouse s'était faite rare sur scène depuis 2008, notamment en raison de graves problèmes de santé. C'est donc avec beaucoup d'intérêt que la presse britannique s'est penchée sur le retour, en concert, de la star de l'album Back to black et de son succès planétaire, Rehab. "Elle avait l'air plus en forme que jamais", observe, par exemple, le Daily Mail, dimanche, en commentant son concert brésilien de samedi, au Summer Soul Festival de Florianopolis. Le public a été conquis par le concert et la voix de la diva de la soul!

 

Si vous n'êtes toujours pas conquis, sachez qu'Amy va se produire ce soir, ainsi que le 11, le 13 et le 15. Donc je viendrai ajouter des vidéos/photos/infos etc.

Lien vers le commentaire

Amy était hier à Rio De Janeiro pour donner le troisième concert de sa tournée estivale, qui en contera cinq. Le show s'est déroulé à HSBC Arena, rempli de plus de 15 500 fans, ainsi que certaines personnalités brésiliennes. Le concert a commencé à 22h40 et s'est fini aux alentours de minuit. Amy est apparue très joyeuse et heureuse d'être la. Les chansons qu'elle a interprété n'ont pas été dévoilées sur le web pour le moment, mais il semblerait que cela soit les mêmes que celles interprétées lors du précédent concert.

 

Galerie photos : Concert à Rio de Janeiro | 11 Janvier 2011

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Amy est actuellement à St Lucie, où elle finie les derniers réglages de son nouvel album et où elle enregistre un duo avec le chanteur Cee lo Green.

De plus Amy sera présente au Bilbao’s BBK Live Festival, qui se déroulera à Bilbao au Brésil. D'autres dates devraient suivre avec pourquoi pas une tournée des festivals.

 

D'autre part, je suis en contact avec la maison de disque d'Amy, qui vient de me déclarer qu'ils n'avaient pour l'instant aucune date officielle, mais que les choses accélérées fortement!

 

Source: amywinehouse.org

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...