Aller au contenu

Dolly Parton - Album "Rockstar" 17 nov 2023 !


Messages recommandés

Elle s'est associée avec Vinyle Me Please (qui est en gros un abonnement mensuel à des box qui envoient des versions exclusives de vinyles)

Chaque mois correspond à 1 album, je suis pas un expert mais je suis étonné qu'il n'y ait pas "Coat of many colors" "Here you come Again" ou "Trio" dans la sélection. Mais en tout cas ça me donne envie de réécouter les albums que je connais et découvrir ceux que je connais pas du tout ☺️ en plus chaque mois elle fait une courte vidéo pour présenter l'album, je trouve ça sympa

 

Capture d’écran 2023-05-19 221011.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

8 années que je ne me suis pas connecté, mais je suis toujours aussi fan de Dolly  !

 

Shadowcat, "Coat of Many Colors" est sorti sur Vinylmeplease en 2021 pour les 50 ans. On peut imaginer qu'il a servi de test en terme de demande pour avoir si ce serait possible de faire d'autres sorties 

https://www.vinylmeplease.com/products/dolly-parton-coat-of-many-colors

 

En tout cas, je ne possède aucun de ces superbes vinyles.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L'album est sympa, mais il est indigeste, comme prévu. 1/3 des chansons est dispensable. J'aime beaucoup ses versions de "Long as I can see the light", "What has rock and roll ever done for you" et "Night moves". Cela fait plaisir de voir un tel engagement d'une artiste de plus de 75 ans ! Vocalement, c'est impeccable, elle a une énergie de dingue, on ne peut que l'aimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2023 à 21:34, Pacofrance a dit :

Les chiffres sont bon ?

 

Aux Etats-Unis, 1ere des ventes physiques d'album mais "seulement" 3e au Billboard 200 qui inclue le streaming ( derrière Drake et Taylor Swift ). C'est un record pour elle.

Au Royaume-Uni, 5e

 

Et en plus elle fait le buzz avec les critiques qu'elle a reçu pour avoir porté un short court et une tenue de "pom-pom girl" à la mi-temps d'un match de football américain hyper suivi à Dallas donc on ne parle que d'elle aux Etats-Unis et même un peu partout 😁

 

 

71691264007-dolly.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

L'album est sympa, mais il est indigeste, comme prévu. 1/3 des chansons est dispensable. J'aime beaucoup ses versions de "Long as I can see the light", "What has rock and roll ever done for you" et "Night moves". Cela fait plaisir de voir un tel engagement d'une artiste de plus de 75 ans ! Vocalement, c'est impeccable, elle a une énergie de dingue, on ne peut que l'aimer.

 

Oui, il y a à boire et à manger, les duos fonctionnent merveilleusement avec les autres femmes en tout cas. Avec Stevie Nicks des Fleetwood Mac, elles font des petites blagues avant et après la chanson. C'est très fun et energique :

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2023 à 20:12, Laurent78 a dit :

 

Oui, il y a à boire et à manger, les duos fonctionnent merveilleusement avec les autres femmes en tout cas. Avec Stevie Nicks des Fleetwood Mac, elles font des petites blagues avant et après la chanson. C'est très fun et energique :

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord les duos féminins sont le gros plus de l'album ! Mais 30 titres, 2h22 : non !

 

Du coup je me contente d'une petite tracklist avec mes pref : ☺️

 

1 - World on Fire

2 - What Has Rock and Roll Ever Done to You

3 - Purple Rain ❤️

4 - I Hate Myself for Loving You ❤️

5 - Wrecking Ball

6 - Tried to Rock and Roll Me ❤️

7 - What's Up

8 - You're No Good

9 - Heartbreaker

10 - I Dreamed About Elvis ❤️

11- Let It Be

12 - Free Bird

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...