Aller au contenu

Lara Fabian - Toutes Les Femmes En Moi


Messages recommandés

Quand tous les fan ce le seront procurer, il y aura plus personne. Ou alors les j'en aime la daube maintenant, c'est peut-être l'avenir, quand on voit déjà tous ceux des téléréalité qui cartonne, je pense que les gens on de la merde dans les oreilles, pas possible autrement.

Euh parle vraiment pour toi ! nan mais dire de tels énormités, sortir de la soit-disant télé réalité, (beurk je n'aime pas ce mot :rolleyes: ) n'ampute pas le talent ! c'est dingue ce dénigrement systématique, ce qui doit rendre vénère certains c'est que ceux qui sortent de la télé prennent beaucoup plus de risque artistiquement et font des choses bien plus intéressantes que les chanteurs avec un parcours classique ne proposant plus grand chose voir plus rien. C'est ça qui doit être gênant. Voilà je n'aime pas cet apriori à deux balles faisant plus preuve de mauvaise foi qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Euh parle vraiment pour toi ! nan mais dire de tels énormités, sortir de la soit-disant télé réalité, (beurk je n'aime pas ce mot :rolleyes: ) n'ampute pas le talent ! c'est dingue ce dénigrement systématique, ce qui doit rendre vénère certains c'est que ceux qui sortent de la télé prennent beaucoup plus de risque artistiquement et font des choses bien plus intéressantes que les chanteurs avec un parcours classique ne proposant plus grand chose voir plus rien. C'est ça qui doit être gênant. Voilà je n'aime pas cet apriori à deux balles faisant plus preuve de mauvaise foi qu'autre chose!

 

Pour te répondre, j'ai cité ceux de la télé-réalité, car il cartonne bien souvent au 1er opus car l'audience a fait que mais après plus rien. Pour revenir à lara fabian, je suis extremement déçu par ce quel ose proposer. Déjà ques dans c'est album il y a pas beaucoup de risque, mais la ose proposer un opus nul comme pas possible.

 

Mais sais vrai que je releve un de tes point les artiste sorti de la télé on plus de risque que les autres

Lien vers le commentaire

C est un album de reprises donc les paroles ne sont pas en cause.

C est un album de lara fabian donc la qualité vocal n est pas en cause.

Ce sont juste les arrangements qui ne vous plaisent pas,c est tout.Vous etes les rois du karaoke?Vous regardez trop la nouvelle star.Vous croyez qu il faut destructurer la musqiue et les paroles comme SOAN.

 

Pour toi puma il faut donc prendre "un risque"lorsque l on reprend une chanson?Tu parles comme le jury de la nouvelle star...

Lara fabian ne "propose" pas assez...Des critiques qui ne signifient rien.

 

Ce n est qu un album de repises il n est par definition pas possible de le considerer comme catastrophique.C est d ailleurs pour ca que les emissions de tele realité font des reprises,le niveau,meme si les chanteurs sont mauvais,reste correct.

Lien vers le commentaire
Ce n est qu un album de repises il n est par definition pas possible de le considerer comme catastrophique.

Cette conception est ridicule, le fait qu'elle sache chanter (on commence à le savoir) ne sauve en rien l'affaire.

 

Lorsque les arrangements sont juste atrocement datés et / ou de mauvais goût (L'hymne à l'amour façon Hakuna Matata, non mais franchement !?) et que la façon d'interpréter dénature totalement l'intention originale (je pense surtout à Message personnel, un désastre que je ne lui pardonnerai probablement jamais, pour avoir interprété à la manière d'une chanteuse de bal l'une des chansons les plus sensibles et délicatement écrites de Michel Berger), des oeuvres aimées et respectées du grand public se trouvent abimées et oui, c'est une catastrophe de mon point de vue. Tu l'auras constaté, je suis très loin d'être le seul.

Lien vers le commentaire
C est un album de reprises donc les paroles ne sont pas en cause.

C est un album de lara fabian donc la qualité vocal n est pas en cause.

Ce sont juste les arrangements qui ne vous plaisent pas,c est tout.Vous etes les rois du karaoke?Vous regardez trop la nouvelle star.Vous croyez qu il faut destructurer la musqiue et les paroles comme SOAN.

 

Pour toi puma il faut donc prendre "un risque"lorsque l on reprend une chanson?Tu parles comme le jury de la nouvelle star...

Lara fabian ne "propose" pas assez...Des critiques qui ne signifient rien.

 

Ce n est qu un album de repises il n est par definition pas possible de le considerer comme catastrophique.C est d ailleurs pour ca que les emissions de tele realité font des reprises,le niveau,meme si les chanteurs sont mauvais,reste correct.

 

Je sais pas mais faire un album de reprise, d'accord sa ne me dérange pas (meme si il y en a d eplus en plus), mais reprendre des standards de la chanson française et les massacres, la je suis pas d'accord.

 

"L'hymme à l'amour" est une chanson pleine d'émotion, lara la rend nièvre, plus aucune sensation, mettre du gospel la c'est atroce. Puis une chanson d'amour et elle se mare au milieu

 

"Il venait d'avoir 18 ans" on dirait une gamine qui ideéalise une personne de 18 ans et quel en aurais 16.

 

Je vais pas commencer a explique tous les titres, mais je veux bien qu'il faut les dépoussièré, mais pas les rendre encore pire quoi. On dirait quel chante des truc d'il y a 20 ans, mettre du gospel partout franchement. Puis c'est arrangement infame, cette voix qui a de smoment ce mare, fait la gamine, on dirait un opus enregistre pour rire et qu'on a rien réarranger. Enfin il faut de tous dans un monde, mais là c'est fracasser la chanson française.

Lien vers le commentaire
Cette conception est ridicule, le fait qu'elle sache chanter (on commence à le savoir) ne sauve en rien l'affaire.

 

Lorsque les arrangements sont juste atrocement datés et / ou de mauvais goût (L'hymne à l'amour façon Hakuna Matata, non mais franchement !?) et que la façon d'interpréter dénature totalement l'intention originale (je pense surtout à Message personnel, un désastre que je ne lui pardonnerai probablement jamais, pour avoir interprété à la manière d'une chanteuse de bal l'une des chansons les plus sensibles et délicatement écrites de Michel Berger), des Å“uvres aimées et respectées du grand public se trouvent abimées et oui, c'est une catastrophe de mon point de vue. Tu l'auras constaté, je suis très loin d'être le seul.

 

Je suis tous a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Le problème c'est quand même de voir (ou plutôt d'entendre) que sur plusieurs textes plein de sens, Lara semble être passée à côté de la portée de ceux-ci en les interprétant d'une manière décalée ou légère. Pour une chanteuse de renom, je trouve ça vraiment gênant.

En tout cas, si ce n'est pas une catastrophe, c'est au moins une énorme faute de goût.

Lien vers le commentaire

Bon bon bon..

Tout a été dit, mais en ce qui concerne je reste super déçu et je lui en veux pour ça! J'ai toujours adoré Lara Fabian, pour moi quand on parle de technique vocale cette fille est la perfection, elle a repris des titres de façon incroyable par le passé.

Mais là non, on se demande si elle comprend les paroles des chansons, un hommage? La pauvre, celles encore vivantes doivent bien se marrer, ou au contraire être super furax, et on les comprend!

Pour moi il n'y a que Nuit magique à sauver... Par contre, un truc qui m'a fait beaucoup rire, elle parle d'influences rnb et soul pour cet album, elle sait ce que c'est?? Si sa conception du rnb sont ces arrangements de karaoké ratés, sa culture musicale doit être carrément limitée.

Bref, je suis limite énervé, comment peut-elle oser sortir une atrocité pareille? Et est-ce qu'elle se rend compte qu'elle a peut-être pas fait un truc génial, ou alors se dit-elle que les critiques ont jamais été de son côté, mais que l'album marche bien, et que c'est le plus important, bla bla... parce qu'il faut vraiment qu'elle se remette en question

Lien vers le commentaire
Le problème c'est quand même de voir (ou plutôt d'entendre) que sur plusieurs textes plein de sens, Lara semble être passée à côté de la portée de ceux-ci en les interprétant d'une manière décalée ou légère. Pour une chanteuse de renom, je trouve ça vraiment gênant.

En tout cas, si ce n'est pas une catastrophe, c'est au moins une énorme faute de goût.

 

Pas autant que tous ceux de la telerealité qui reprennent "l aigle noir" sans en comprendre la signification...Elle aurait repris cette chanson en rn'b la ca aurait ete franchement glauque.

 

A croire que je suis le seul,sur ce forum, a trouver que ca reprend bien le style de lara fabian:pas vraiment subtile mais sympa...

Lien vers le commentaire
Pas autant que tous ceux de la telerealité qui reprennent "l aigle noir" sans en comprendre la signification...

Bien sûr sauf que les candidats de la Star Ac and co ont 18 à 25 ans et une culture musicale sans doute limitée. Lara elle a près de 40 ans et les chansons qu'elle a choisies sont des titres qu'elle a sans doute beaucoup écoutés étant donné qu'elle était fan de leurs interprètes. C'est là où le bât blesse pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...