Aller au contenu

Sorties de la semaine (27 juillet)


Messages recommandés

J'ai vu le clip de Frankee sur MTV et après l'avoir vu' date=' je prends ce clip comme une parodie![/quote']

 

Dans les différentes interviews qu'elle donne, elle semble être très sérieuse... Parodie ou pas, je trouve sa reprise infecte (désolé pour ceux qui apprécie) et un TOP40 serait déjà trop pour elle lol

Lien vers le commentaire
Il y a aussi Soma Riba/ DJ Fou "Yaka Dansé" qui sort aujourd'hui... Enfin bon ca va surement mpas rentrer dans le top 100...

 

J'aime beaucoup cette reprise, assez proche de l'original :)

Esperons que ça dépasse la 70è place... quoiqu'elle commence à passer dans la rotation NRJ

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Emma Daumas est à l'honneur cette semaine dans 'S comme Son' sur M6 cette semaine. Ca aussi ca peut aider, meme si c'est pas la meilleure idée de l'année de sorir un single en plein milieu de l'été.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

[mode_HS]Pour savoir pourquoi je fucke Maurad, va sur le forum 'Le Bar', topic 'Vous écoutez quelle radio' et tu auras la réponse.

Pour Pascal Nègre, c'est parce qu'il ne veut pas baisser son salaire exorbitant pour baisser le prix des Cds, voila. J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon envoie-moi un MP ![/mode_HS].

 

Pour en revenir au sujet, la pub de 'yaka dansé' passe sur NRJ, donc ca fera surment un top 60.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup cette reprise' date=' assez proche de l'original :)

Esperons que ça dépasse la 70è place... quoiqu'elle commence à passer dans la rotation NRJ[/quote']

:shock: quoi? t'es sur que ca passe sur NRJ ?

 

Comme l'a dit 99luft, la pub passe de temps en temps et je l'ai entendu ce matin et cet aprèm...

Lien vers le commentaire
Emma Daumas est à l'honneur cette semaine dans 'S comme Son' sur M6 cette semaine. Ca aussi ca peut aider' date=' meme si c'est pas la meilleure idée de l'année de sorir un single en plein milieu de l'été.[/quote']C'est clair! "Une femme cachée" s'en souvient :| et pourtant Nolwenn faisait la couverture de Tl7j chaque 2 semaines.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...