Aller au contenu

Zest Of Zazie


Messages recommandés

Selon le magazine "L'express" paru aujourd'hui, "Fm Air" va bénéficier d'un clip où vont apparaître comme figurants des artistes pour lesquels elle écrit depuis plus de 15 ans. On devrait ainsi croiser Obispo, Christophe Willem, Calogéro, Axel Bauer, entre autres... (source : Tv News).

:applause: Vivement !

(...même si Mylène Farmer avait fait un clip un peu dans le même style pour la chanson "A quoi je sers ?" avec tous les personnages de ses anciens clips, de "Libertine" à "Tristana" en passant par "Pourvu qu'elles soient douces" et "Sans contrefaçon").

Lien vers le commentaire

il va etre terrible ce clip!! j'adore Zazie depuis toujours, son best of version luxe sera dans ma shopping list!!

 

parcontre svp, arretez de toujours ramener tout ce qu'elle fait à la Farmer... c pas sympa d'insulter une artiste aussi généreuse que Zazie

Lien vers le commentaire
il va etre terrible ce clip!! j'adore Zazie depuis toujours, son best of version luxe sera dans ma shopping list!!

 

parcontre svp, arretez de toujours ramener tout ce qu'elle fait à la Farmer... c pas sympa d'insulter une artiste aussi généreuse que Zazie

 

 

Heu...C'était juste une constatation par rapport au clip. Quand j'ai lu l'article ça m'a fait penser à ce clip de Mylène Farmer. Et quoique tu peux en penser et aprés on arrête sur le sujet, Zazie et Mylène ont beaucoup de points communs, de fans en commun et s'apprécie mutuellement (du moins Zazie aime Mylène...).

Lien vers le commentaire

Tracklisting du double CD :

 

CD 1

 

FM Air (inédit)

Je suis un homme

Des rails

Duo

Flower power

Ca

J’étais là (avec Diam’s – live 2007)

Rodéo

Toc toc toc

La dolce vita

Un peu beaucoup (inédit)

J’arrive

Oui (Live 2007)

On éteint (Live 2007)

Aux armes citoyennes

Adam et Yves

Si j’étais moi (Live 2007)

Rue de la paix

Sur toi

 

CD 2

 

A ma place (avec Axel Bauer)

Chanson d’ami

Tout le monde (Replicant remix)

La preuve par trois

Cyber (live)

Tous des anges

Ça fait mal et ça fait rien

Les meilleurs ennemis (avec Pascal Obispo)

J’envoie valser

Au diable nos adieux

Zen

Un point c’est toi (version inédite)

Larsen

Homme sweet homme (remix)

Je tue ils

Sucré salé

Snowball

 

 

Tracklisting du DVD :

 

FM Air

J’étais là

Je suis un homme

Des rails

La pluie et le beau temps

Doolididom

Excuse-moi

La dolce vita

Toc toc toc

Lola majeure

Slow

Rodéo

J’arrive

Oui

Danse avec les loops

Sur toi

Adam & Yves

Rue de la Paix

A ma place (avec Axel Bauer)

Cyber (live)

Chanson d’ami

Tout le monde

Ca fait mal et ça fait rien

Tous des anges

Les meilleurs ennemis (avec Pascal Obispo)

Homme sweet homme

Un point c’est toi

Zen

Larsen

Un petit peu amoureux

Je tue ils

Sucré-salé

Lien vers le commentaire

Voilà un best of qui me rend gourmand ! Le fait qu'elle n'ait pas oublié d'inclure au tracklisting des classiques de son répertoire n'ayant pas connu d'exploitation single est fort appréciable.

Quant au DVD, il est tout aussi fourni.

 

J'imagine un packaging qui sera à la hauteur du reste, et me voilà très impatient de (re)découvrir le tout !

Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment lorsque pour un best Of, la tracklist est chronologique, ou anti-chronologique.

Je prefere un peu de bazar la dedans. Là, ca fait un peu 'Listing'.

Mais tres alechant en tous cas !

 

Dommage que deux de mes deux chansons préférées (Oui et On éteint) soit en live. Mais si je les aime bien, j'aurais préféré sans live.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...