Aller au contenu

Lady Gaga | Beautiful, Dirty, Rich


Stef.

Messages recommandés

Si a priori, la chanson n'est destinée qu'à être une BO d'une série, et non à sortir en DL.

Après ça dépendra du succès du titre, mais ce n'est pas du tout le style musical qui marche aux USA. Je le vois mal marcher, quand on sait que la bombe qu'est Just Dance ne décolle pas. Après elle fait ce qu'elle veut. Mais en bref j'adore juste le clip pour le côte GaGa et je le trouve a chier pour les 9/10 du clip ou on voit des extrait de la série.

Lien vers le commentaire
Si a priori, la chanson n'est destinée qu'à être une BO d'une série, et non à sortir en DL.

Bien sur, comme Kiss Me de Sixpence None The Richer pour Dawson's Creek... (la liste peut être longue) :indifferent:

On ne fait pas un clip d'une chanson si c'est pour qu'elle finisse juste sur une BO et ne soit pas exploitée un minimum, hein! Tu n'as pas pensé qu'ils ont voulu donner un coup de pouce à Lady GaGa qui, comme tu le soulignes toi aussi, peine à fonctionner aux USA? Utiliser sa musique pour faire la promo d'une série qui marche bien chez eux peut être un tremplin pour elle.

 

Qui plus est, des tas de titres sont utilisés en fond sonore pour la promo des séries. Sauf qu'en règle générale on n'entend qu'un extrait du morceau et non la chanson entière et qu'on ne voit pas l'artiste qui l'interprète (encore moins dans une mise en scène aussi aboutie que celle de Lady GaGa dans ce clip).

 

Enfin, que ce genre de musique marche ou pas aux USA, excuse-moi mais ça me fait bien rire. Il n'y a pas un style qui marche plus qu'un autre. On pourrait croire que, pour marcher là-bas, il faut faire du R'N'B vulgaire (si possible un featuring avec un Lil' Wayne ou un T-Pain) mais on a vu que les Plain White T's, Coldplay ou encore Katy Perry pouvaient être 1ers eux aussi ou que des ballades comme New Soul et I'm Yours pouvaient avoir elles aussi du succès, ça ne veut franchement rien dire.

Lien vers le commentaire

Beurk, beurk !

 

Exactement comme Just Dance : un clip vulgaire et cheap (oui, cheap ! Qui disait qu'il est "esthétique et a de fait coûté une petite somme" ?).

A la limite, estimons-nous heureux d'avoir les extraits de la série (inintéressants à souhait, j'accorde).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Scream !

Je n'ai jamais su aimé cette chanson ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il sort aux USA. Quand au clip je ne suis pas déçu car je n'attendais rien de ce clip !

 

Vivement le clip de Poker Face qui vient d'être tourné !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...