Aller au contenu

The Asteroids Galaxy Tour - Out Of Frequency


j-indee

Messages recommandés

Je viens de m'écouter le second album. Je sens qu'il va tourner en boucle chez moi cette année. Mais que c'est bon! J'en perds mon latin.

Impossible de choisir un titre favori tellement rien est à jeter et tout est à prendre.

Je regrette cependant le prelude Arrival Of The Empress: ce n'est qu'un prélude. Et il avait un fort potentiel pour devenir un titre à part entière.

Les 2 singles sont des bombes on est d'accord. J'ai eu un coup de coeur immédiat pour Out Of Frequency, Suburban Space Invaders, Fantasy Friend Forever, Mafia entre autres.

J'y retourne!

 

@BW: tu les as vu où?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Heart attack pourrait créer des étincelles dans les charts... leur disco-pop également qui contient tous les composants d'un grand succès : rythmes accrocheurs, refrains en crescendo...

 

Je rajoute à ta remarque qu'il n'y pas que Heart Attack qui possède ce potentiel. Tout l'album aurait de quoi plaire à un large public: une disco-pop qui se mêle en plus à d'autres genres. Un peu de reggae dans Major ou Mafia, rock dans Suburban Space Invaders, plus pop dans Fantasy Friend Forever, et j'en passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...