Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Messages recommandés

J'en suis bien conscient eh eh, mais ce sera l'occasion d'abuser de ton statut de modo. Hein que tu va les virer ? :nan::P

 

J'ai toujours ta liste de fans de Britney que tu veux virer pour être le seul et l'unique sur ce forum, je m'en servirais si l'occasion se présente :mrgreen::P

 

EDIT : Je n'avais pas relevé mais Womanizer est également envoyé en radio le même jour que Keeps Gettin' Better aux USA. Arf...

Lien vers le commentaire

Franchement les deux vont bénéficiées de la comparaison, ont va en parler. Mais je pense que Brit est plus attendue au tournant, elle aura un effet médiatique plus important.

 

L'album de christina sort quand?

Lien vers le commentaire
Invité parisiendu27
Franchement les deux vont bénéficiées de la comparaison, ont va en parler. Mais je pense que Brit est plus attendue au tournant, elle aura un effet médiatique plus important.

 

L'album de christina sort quand?

 

 

Je sais pas exactement mais plus tôt que celui de Brit j'en suis quasi certain. Par contre Xtina sort un best of, c'est peut être pas comparable commercialement, Brit c'est un vrai come back...

Lien vers le commentaire
Heureusement d'ailleurs que Xtina ne sort qu'un Best-Of, ça évitera les comparaisons je pense ;)

 

:mdr: oui de toute facon elle n'ont jamais sortie leurs albums la même année, c'est la premère fois! Mais sa fait du monde pour la fin de l'année Brit, Xtina, Beyonce et Pink.

Lien vers le commentaire
A mon avis si tout ça est réel on va avoir un lancement radio buzz lundi 22 Septembre avec rien pendant au moins une semaine juste pour voir si le buzz et les radios suivent comme ils doivent s'y attendre.

 

La semaine suivante on devrait avoir un photoshoot promo + couverture + mise à jour des sites internet de la miss.

 

Comme ça laisse les ricains (puisque tout sera axé sur eux) placé le single buzz en folie là bas, puis début Octobre on aura le clip lancé avec Britney en direct sur RTL un florilège de reportage et certainement un passage télé pour nous faire attendre Novembre ou je la vois bien faire son come back mondial aux EMA ...

 

Mi Novembre on aura le lancement du second single THE TUBE de l'album avec si elle est en forme et motivée un service promotionnel monstre digne d'une "Mariah We Belong Together Carey"

Sérieusement, ils devraient t'engager chez Jive... :mdr:

J'ose espérer (car oui j'aime parfois être crédule) que les lancements radios de Womanizer et Keeps Gettin' Better ne sont qu'une coïncidence parce que c'est un combat pathétique... en 2008.

 

InMyZone: merci de m'avoir rappelé Car Wash. Je m'étais foutu la chanson en tête à la vue d'une tracklist pour le Best Of d'Aguilera, elle était (fort heureusement) ressortie depuis...

Comme dirait l'autre, "je ne vous colle pas mon poing sur la gueule, je crois que ce n'est pas nécessaire". ^^

Allez pour le plaisir de la référence:

 

lvlXkRfBOzI&hl=en&fs=1

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Euh...Je me permet 1 petit HS:pourquoi dans <<Varieté s>> ce sujet :rolleyes:

Moi pareil pour la cov` de `Circus` titre qui m`emballe pas plus que ca on dirait un 2e `Piece Of Me` genre sa vie de ouf! <_<

Menfin je vend pas la peau de l`ours(...);Ceci dit je me demande s`il egalera ou devancera meme de pres le succes/popularité de ``Gimme More`` Parce que ce tube c`etait son meilleur lancement {je repete pour moi} :angry:

Lien vers le commentaire
Euh...Je me permet 1 petit HS:pourquoi dans <<Varieté s>> ce sujet :rolleyes:

 

- Parce que la demoiselle a toujours fait de la "Variét'"

- Et qu'il ne faut pas croire à la lettre les déclarations des maisons de disques quand ils parlent d'album "urban" ou de virage (pseudo) pop rock car souvent, ça se limite à mettre juste un rappeur en featuring ou à mettre 3 guitares en plus, lol. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...