Aller au contenu

Top Rock Folk Indé


Messages recommandés

120130125756750584.jpg

 

01 02 04 The Shoes - Stay The Same

02 01 02 Morning Parade - Carousel

03 05 12 M83 - Midnight City

04 12 13 Dog Is Dead - Glockenspiel Song

05 04 12 Noah And The Whale - Waiting For My Chance To Come

06 03 09 The Naked And Famous - All Of This

07 07 09 Foster The People - Call It What You Want

08 06 02 Virals - Magic Happens

09 08 14 Kasabian - Re-Wired

10 09 20 Noel Gallagher's High Flying Birds - If I Had A Gun...

11 EN 01 Dog Is Dead - Hands Down

12 13 08 The Naked And Famous - Punching In A Dream

13 11 06 Lana Del Rey - Blue Jeans

14 16 15 The Subways - It's A Party

15 15 06 Foster The People - Pumped Up Kicks

16 EN 01 M83 - Reunion

17 17 17 Arctic Monkeys- Suck It And See

18 10 17 Coldplay - Paradise

19 14 23 Viva Brother - Still Here

20 20 24 Beady Eye - The Roller

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour faire un bilan, il faudrait déjà qu'il y ait des participants. Ils sont là, les membres branchés pop/rock/folk/indie/power pop ect, un peu perdus dans la masse, mais ils sont toujours là. Le plus dur est de faire en sorte qu'ils alimentent ce topic de manière permanente. Peut être serait-il temps de les regrouper autour d'une nouvelle idée un peu plus pimentée et interactive que le top rock folk indé.

C'est une tâche périlleuse, mais noble !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Semaine 6/2012

 

01 01 06 FLORENCE AND THE MACHINE - No light no light

02 03 03 FOO FIGHTERS - These days

03 06 06 KASABIAN - Re-wired

04 02 06 MACCABEES - Pelican

05 04 04 COLDPLAY - Charlie Brown

06 05 06 BLACK KEYS - Lonely boy

07 07 06 BAND OF SKULLS - Bruises

08 15 02 M83 - Reunion

09 13 04 BEN HOWARD - The wolves

10 08 05 GOTYE - Somebody that I used to know

11 14 02 SPECTOR - Chevy thunder

12 19 02 SNOW PATROL - In the end

13 17 06 ARCTIC MONKEYS - Black treacle

14 09 05 NOEL GALLAGHER - If I had a gun

15 RE 05 FOSTER THE PEOPLE - Pumped up kicks

16 12 06 LANA DEL REY - Born to die

17 16 03 DRY THE RIVER - The chamber and the walves

18 RE 02 NIKI AND THE DOVE - DJ ease my mind

19 NE 01 STROKES - Under cover of darkness

20 NE 01 KING CHARLES - Loveblood

Lien vers le commentaire

Pour faire un bilan, il faudrait déjà qu'il y ait des participants. Ils sont là, les membres branchés pop/rock/folk/indie/power pop ect, un peu perdus dans la masse, mais ils sont toujours là. Le plus dur est de faire en sorte qu'ils alimentent ce topic de manière permanente. Peut être serait-il temps de les regrouper autour d'une nouvelle idée un peu plus pimentée et interactive que le top rock folk indé.

C'est une tâche périlleuse, mais noble !

 

 

Pourquoi pas un truc dans le genre ?

  • Du lundi au mercredi : les membres postent leurs 5 (?) titres rock/folk/indé de la semaine.
  • On établit ensuite une liste de tous les titres et les membres ont du jeudi au samedi pour donner une appréciation du style UP UP UP • UPDOWN • DOWN DOWN DOWN (avec un certain nombre de points attribué à chaque appréciation) à chaque titre.
  • Le classement est révélé le dimanche.

En fonction du nombre de participants, on diminue (ou augmente) le nombre de propositions par membre. Cela permet d'avoir une petite liste sympatoche chaque semaine et de ramener du monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Pourquoi pas un truc dans le genre ?

  • Du lundi au mercredi : les membres postent leurs 5 (?) titres rock/folk/indé de la semaine.
  • On établit ensuite une liste de tous les titres et les membres ont du jeudi au samedi pour donner une appréciation du style UP UP UP • UPDOWN • DOWN DOWN DOWN (avec un certain nombre de points attribué à chaque appréciation) à chaque titre.
  • Le classement est révélé le dimanche.

En fonction du nombre de participants, on diminue (ou augmente) le nombre de propositions par membre. Cela permet d'avoir une petite liste sympatoche chaque semaine et de ramener du monde.

 

 

Je suis Butterfly Wings, et j'approuve ce message.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne idée. J'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un top rock indé mais souvent, j'ai du mal a trouver 20 titres d'actualité. on pourrait à la limite donner 10 titres par personnes, c'est faisable et ça ouvre le nombre de possibilités car on risque de se retrouver avec des tops très condensés sinon. Non ? Enfin je propose, mais l'idée de base est déjà très bonne.

 

Ps : Ton avatar Eclipse, je craque ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

C'est une bonne idée. J'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un top rock indé mais souvent, j'ai du mal a trouver 20 titres d'actualité. on pourrait à la limite donner 10 titres par personnes, c'est faisable et ça ouvre le nombre de possibilités car on risque de se retrouver avec des tops très condensés sinon. Non ? Enfin je propose, mais l'idée de base est déjà très bonne.

 

Ps : Ton avatar Eclipse, je craque ! :crazylove:

 

10 titres, ça ferait une liste de 80 titres environ (admettons qu'il y est 8 participants) à évaluer, ça fait beaucoup nn ?

Il faudrait faire un premier essai cette semaine..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...