Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Mad.

Messages recommandés

Airplay:

14.751

2430

 

Pop: 32

Alt: 3

Urb: 1482

UAC: 20

Rhy: 893

 

Pour faire une comparaison avec la lundi dernier les spins ont tres bien augmenté mais les audiences baisses de plus en plus sauf aujourd'hui ou ca remonte un peu plus...

Le titre lui est 97eme sur Itunes US

 

Donc heuresement que le clip arrive demain aux States pour rebooster tout ca

J'espereeee :blush:

Lien vers le commentaire

Go Girl entre 78eme du Hot 100 cette semaine mais perd 3 places au R&B 100: 29eme et enfin il rentre aussi 88eme du Hot Digital avec meme pas 14 000 DL

 

Depuis la semaine derniere et meme avec la premiere de la video, l'airplay et les DL chutent

Go Girl est 103eme sur Itunes US et est en dessous des 15 M d'audiences

 

:crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

081101121529242880.png

MAJ P.1

 

Go Girl est 18eme sur Itunes US R&B alors que les 13 premiers sont dans le Top 120

 

Niveau Airplay:

10.630

2137

 

Pop: 48

Alt: 3

Urb: 945

UAC: 32

Rhy: 1099

 

MTV: 3

BET: 7

 

Le titre chute un peu partout sauf en Pop ou il gagne 18 spins en une semaine et depuis quelques jours le clip est apparemment diffusé sur MTV et continue d'etre joué sur BET.

En Alt, il se maintient tout comme en Urban AC

Niveau spins toujours, il baisse legerement en Rhytmic et s'effondre en Urbain

 

Hate de voir le plan promo pour la sortie de l'album avec surement un nouveau single :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

picture4.png

 

Le titre rentre 5eme au Bubbling Under Hot 100 Singles, donc 105eme du Hot R&B Hip Hop Songs ;)

 

Niveau Airplay

2.400 (+0.121)

401 +35

 

Pop 1 =

Alt 2 =

Urb 180 +16

UAC 9 +3

Rhy 209 +16

 

Je ne sais pas quand la sortie Itunes est prevue mais je pense apres la premiere du clip (le 31).

L'album sort debut Avril NORMALEMENT.

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier

Je comprends plus rien ... Qu'est-ce que t'as fait Ciara ? Peut-etre que ces featurings ne plaisent pas, peut-être que son son devient ennuyant, peut-être que son image a été ecornée, peut-être qu'elle s'est trop faite oublier, peut-être que sa promo est nulle, ...

 

Mais ca n'explique rien pour moi, c'est synonyme d'album bas de gamme ... :ranting2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...