Aller au contenu

Kings Of Leon - Only By The Night


Messages recommandés

  • 4 mois après...
Invité Meirisa

Cet album est une merveille. Personnellement la chanson Closer me retourne completement, pour moi c'est LE titre de cet album :wub:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

C'est étonnant le parcours de cet album, qui s'éternise... Il est pas mauvais, mais pour moi ce n'est pas le meilleur des KOL, loin de là ! Et pourtant on a l'impression que chaque titre trouve de nouveaux acheteurs en Angleterre, qu'il a le parcours (et les scores) des grands albums des années 90 là-bas ! Aux USA le succès est grand mais moins hallucinant... Et en France ils ont du vendre 50 fois moins qu'au UK...

Enfin tant mieux pour eux, ils sont tellement kitch !

Lien vers le commentaire

Cet album est une merveille. Personnellement la chanson Closer me retourne completement, pour moi c'est LE titre de cet album :wub:

Mes pensées exactement.

Album de l'année et de la précédente.

 

Un peu déçu que Crawl sorte, c'est un des titres que j'affectionne le moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucune surprise dans ce choix de single. Avant que Sex On Fire ne soit désigné comme 1er extrait officiel, les radios rock UK s'étaient mises à playlister Crawl (OK, genre 1 semaine ou 2 mais quand même ! ^^).

 

D'accord avec PrettyBoy : avant de boucler l'exploitation de Only By The Night , ils se doivent d'exploiter Closer . Il n'empêche que Use Somebody aura bouffé les autres singles, Revelry en tête, bien sur, mais même l'excellent Notion ! :mellow:

 

EDIT : ah mais attends Silence, c'est le nouvel extrait US ou mondial ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...