Aller au contenu

Eve Angéli Révolution


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité bertounet

justement eve est revenue au style de ses debuts!!!

 

pour ceux ki ont aimé le 1er album, alors achetez vite "revolution": 15 titres magnifiques de notre belle et talentueuse eve !!

 

pr la pochette cest sa cousine qui l'a dessinée! et javoue ca ne reflete pas du tout le contenu de lalbum, vraiment réussi!!

 

en vente sur www.amazon.fr

 

(N°7 des ventes en variete francaise! et 22eme au top albums!!)

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
justement eve est revenue au style de ses debuts!!!

 

pour ceux ki ont aimé le 1er album, alors achetez vite "revolution": 15 titres magnifiques de notre belle et talentueuse eve !!

 

pr la pochette cest sa cousine qui l'a dessinée! et javoue ca ne reflete pas du tout le contenu de lalbum, vraiment réussi!!

 

en vente sur www.amazon.fr

 

(N°7 des ventes en variete francaise! et 22eme au top albums!!)

 

Tu vas me dire que la bousse en 1er single aussi n`a rien a voir avoir le reste de l`album <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité AnthonyB

je l'ai acheté , si vous avez trouvé nanana le zapping et look away plutot frais et original et bien ....... n'achetez pas l'album !

 

ca m'embete de dire camais c'est un album ringard et tres tres amateur !

certes eve chante bien (c ce que je pense) mais il n'y a aucun tube et ca se voit que c'est fais avec les moyens du bord ^^

 

content de l'avoir acheter car j'aime bien cette fille mais elle aurait du resté dans le style de nanana le zapping

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je remonte le topic, parce que j'adore l'album Révolution... Vous allez me prendre pour un fou, mais j'essaie de ne pas l'écouter en boucle parce que ça ne le fait pas trop d'écouter du Eve Angeli, mais cette album est vraiment très sympa. Alors oui, il est trèèès ringard, c'est même pas kitch tellement qu'il est ringard, il est aussi très mal produit, c'est un album fais comme ça, à la maison; mais franchement j'adore. J'ai l'impression de retourner dans les années 90 avec la variétoche à 2 francs, j'adore, et j'en ai un peu honte... blush.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Dans une itw dans Téléstar Eve Angeli déclare avoir vendus 15 000 exemplaires de "Révolution" et que le résultat après 3 ans de travaille sur ce disque ne lui donne pas envie de recommencer, malgré que le disque était disponible que sur internet.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas écouté son dernier album "Révolution", mais j'étais vraiment fan d'elle quand j'étais tout jeune.

Surtout de son premier et deuxième album.

 

Avec toutes ces idioties, on oublierait presque que c'est une EXCELLENTE interprète.

Eve chante super bien, en studio et EN LIVE.

Je trouve qu'ils excellaient (avec son chéri compositeur) dans les ballades.

Bien syrupeuses et mièvres, avec de bonnes mélodies grandiloquentes et de belles envolées vocales (modèle variét italienne)

 

C'est dommage qu'elle veuille arrêter sa carrière de chanteuse.

C'était très loin d'être la plus mauvaise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...