Aller au contenu

Glasvegas - Euphoric /// Heartbreak \\\


Messages recommandés

Invité TheShow

Je viens juste de voir dans le sous-titre du Topic que ce sont des Ecossais car j'allais demander si ils sont Suédois car cette semaine ils ont 3 albums dans le Top et au moins une dizaine de titres dans le Top Singles :mrgreen: .

 

Si vous voulez vous faire une idée c'est ici que ça se passe ;)

Lien vers le commentaire
Je viens juste de voir dans le sous-titre du Topic que ce sont des Ecossais car j'allais demander si ils sont Suédois car cette semaine ils ont 3 albums dans le Top et au moins une dizaine de titres dans le Top Singles :mrgreen: .

 

Si vous voulez vous faire une idée c'est ici que ça se passe ;)

 

C'est seulement dû à ça:

 

DEC 05 08

Swedish award nominations

 

← Back to listings

 

Glasvegas have received 3 nominations at the prestigious Swedish Rockbjörnen Awards. They are nominated in the Best International Act, Best International Album and Best International Song (Geraldine) categories. On top of that, the biggest rock radio station in Sweden, Bandit Rock, have nominated the band in 2 of their awards categories for Best International Album and Best International Breakthrough. Fingers crossed for a result!

 

;)

Lien vers le commentaire
Je viens juste de voir dans le sous-titre du Topic que ce sont des Ecossais car j'allais demander si ils sont Suédois car cette semaine ils ont 3 albums dans le Top et au moins une dizaine de titres dans le Top Singles :mrgreen: .

Pour les 3 albums, c'est le même principe que pour Coldplay : sont comptés l'édition originelle de Viva La Vida..., l'EP Prospekt's March tout seul et l'édition de Viva La Vida... incluant l'EP. ;)

Glasvegas n'ont sorti qu'un seul album, sobrement intitulé Glasvegas.

A Snowflake Fell (And It Felt Like A Kiss) est plus un "Christmas EP" qu'autre chose (comme précisé à la page précédente).

Quant aux chansons classées, il s'agit de toutes les pistes (sans exception) de ce même EP. ;)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Pour les 3 albums, c'est le même principe que pour Coldplay : sont comptés l'édition originelle de Viva La Vida..., l'EP Prospekt's March tout seul et l'édition de Viva La Vida... incluant l'EP. ;)

Glasvegas n'ont sorti qu'un seul album, sobrement intitulé Glasvegas.

A Snowflake Fell (And It Felt Like A Kiss) est plus un "Christmas EP" qu'autre chose (comme précisé à la page précédente).

Quant aux chansons classées, il s'agit de toutes les pistes (sans exception) de ce même EP. ;)

 

OK merci par contre bizarre d'avoir séparé les deux versions de l'album à savoir la normale + la Christmas Edition,ils auraient du les mettre ensemble dans les charts et à part le EP Christmas sinon merci à Petitprince13 pour la réponse :)

Lien vers le commentaire

Changement de programme apparemment : It's My Own Cheating Heart That Makes Me Cry n'est plus annoncé pour le 5 Janvier mais Flowers And Football Tops l'est pour le 23 Février, en revanche.

 

http://www.youtube.com/watch?v=bOUm7CiBXsU

 

Ca me semble d'ailleurs plus logique dans le sens où la date du 5 Janvier me paraissait bien précipitée dans la mesure où Please Come Back Home sert actuellement de promo à l'EP A Snowflake Fell (And It Felt Like A Kiss). ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 1 an après...

possibilité d'un nouvel album pour Pâques 2010.

glasvegas.jpg

 

Finalement, le nouvel album, intitulé EUPHORIC /// HEARTBREAK \\\, sortira le 4 Avril.

 

Tracklist :

1. Pain Pain, Never Again

2. The World Is Yours

3. You

4. Shine Like Stars

5. Whatever Hurts You Through The Night

6. Stronger Than Dirt (homosexuality pt.2)

7. Dream Dream Dreaming

8. I Feel Wrong (homosexuality pt.1)

9.

:throb:

10. Lots Sometimes

11. Change

 

The World Is Yours est disponible en téléchargement légal gratuit via leur site officiel depuis aujourd'hui.

 

http://www.youtube.com/watch?v=VHytoWFzRaE

 

(Je veux les revoir en live, incontestablement l'un des plus beaux concerts auxquels j'ai pu assister. :throb: )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...