Aller au contenu

Snow Patrol - Up To Now


Gabee

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

A classer dans les The fray, Owl city, Onerepublic et autres groupes de pop sirupeuse...

Le concept "love" de la compile peut l'expliquer mais n'excuse pas. On leur accorde cet écart vu la qualité de leurs albums.

Le clip est pompé sur Coldplay et leur Speed of sound...next !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A classer dans les Owl city et autres groupes de pop sirupeuse...

 

En fait, Owl City, ce n'est pas un groupe, mais un artiste solo (même si le nom laisse penser le contraire). [Edité : *Avait rien compris*]

 

Sinon, Up to now, compilation magique. Mon CD de l'hiver. Comme Overloaded, Run en live m'a tué.

Lien vers le commentaire

En fait, Owl City, ce n'est pas un groupe, mais un artiste solo (même si le nom laisse penser le contraire). Et je ne vois aucun (mais alors aucun) point de comparaison entre son premier album et n'importe quel album / titre de Snow Patrol.

 

Sinon, Up to now, compilation magique. Mon CD de l'hiver. Comme Overloaded, Run en live m'a tué.

 

Je ne parle pas de n'importe quel album/titre de Snow patrol, ni de l'album de Owl city que je ne connais pas, aucune comparaison foireuse donc. Je dis juste que Just say yes est du meme acabit que beaucoup de titres actuels comme le "tube" d'Owl city, que c'est de la pop des plus faciles, et qu'en effet, ils nous avaient habitué à bien mieux.

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de n'importe quel album/titre de Snow patrol, ni de l'album de Owl city que je ne connais pas, aucune comparaison foireuse donc. Je dis juste que Just say yes est du meme acabit que beaucoup de titres actuels comme le "tube" d'Owl city, que c'est de la pop des plus faciles, et qu'en effet, ils nous avaient habitué à bien mieux.

 

Ah non mais ça, c'est un fait. Just say yes ne fera de toutes façons pas d'étincelles. J'aime bien le titre, mais rien de comparable avec ce qu'ils ont pu faire auparavant, effectivement.

Pour le reste, je n'avais pas compris, désolé :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...