Aller au contenu

Shy'm - La Première Fois


Dad'

Messages recommandés

merci pr le lien.

 

je reste trés déçu. Moi qui attendait un beau clip scénarisé...Là on devra se contenter d'une chanteuse qui se trémousse un peu, lève les bras, marche dans un couloir tout blanc, lève les bras dans l'eau, se dandinne encore un peu et relève les bras (oui elle lève souvent les bras dans l'clip).

 

Bref, pour moi sans aucun intérêt. Dommage compte tenu du fort potentiel du titre.

 

tomwin, déçu décu

Lien vers le commentaire

Contrairement a vous je pense qu'un clip a scénario aurait été inutile.

A l'image des parole le clip est beau, classe mais sans grande profondeur.

Et puis si c'est pour avoir des prestations d'acteurs a la sheryfa luna non merci.

 

Clip : 15/20 (j'aime beaucoup la scene dans l'eau)

Chanson: 15/20

Et puis dire en "mauvais point" pour le clip qu'elle a un gros cul c'est un poil futile...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis dire en "mauvais point" pour le clip qu'elle a un gros cul c'est un poil futile...

Toute façon chacun à le droit de donner son opignion sur un forum, donc arrêtez de critiquer ce qu'on dit ;) Puis je rajoute aussi qu'elle à de grosses cuisses si j'ai envie, et c'est la vérité. Mais elle reste tout de même jolie.

Lien vers le commentaire

Je l'ai peut etre dit de façon hautaine mais c'était pas le but.

Mais dire que le clip est bien a part son gros cul c'était un peu fort.

A le limite si elle se trimballait a poil et pouvait pas se le permettre je comprendrai, (je crois pas avoir vu de remarques pareilles sur un gimme more ou touch my body ...c'est qu'un exemple hein!)

 

Vous avez le droit de dire et penser ce que vous voulez je l'ai pas interdit au contraire, je faisait juste une remarque et pas juste pour vous critiquez!

J'étais au départ pour noter le clip, ca reste qu'un morceau de phrase dans tout ce que j'ai dit , rien de bien méchant, sans rencune!

 

Bref pour moi cette fille est plein de beauté et de classe, elle a rien mais alors rien a envier a ses consoeurs américaines.

 

;)

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouter le titre une fois et franchement je n'ai pas accroché....Mais avec le clip! :rolleyes: Comment peut on dévier le regard d'une femme aussi charmante :mrgreen: Elle est vraiment belle ça aide à regarder le clip et donc à écouter la chanson en entier :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...