Aller au contenu

Shy'm - La Première Fois


Dad'

Messages recommandés

Shy'M est pour moi incontestablement la plus belle chanteuse francophone. Dieu qu'elle est belle, c'est un truc de dingue. Un fantasme vivant. Sa chanson est extrèmement efficace, elle va frapper TRES fort avec ce single qui sort dans un peu plus d'une semaine et l'album qui viendra par la suite. Une des nouvelles artistes les plus méritantes.

 

Chanson : 20/20

Clip : 19/20

Lien vers le commentaire
Je l'ai peut etre dit de façon hautaine mais c'était pas le but.

Mais dire que le clip est bien a part son gros cul c'était un peu fort.

A le limite si elle se trimballait a poil et pouvait pas se le permettre je comprendrai, (je crois pas avoir vu de remarques pareilles sur un gimme more ou touch my body ...c'est qu'un exemple hein!)

 

Vous avez le droit de dire et penser ce que vous voulez je l'ai pas interdit au contraire, je faisait juste une remarque et pas juste pour vous critiquez!

J'étais au départ pour noter le clip, ca reste qu'un morceau de phrase dans tout ce que j'ai dit , rien de bien méchant, sans rencune!

 

Bref pour moi cette fille est plein de beauté et de classe, elle a rien mais alors rien a envier a ses consoeurs américaines.

 

;)

 

 

Ouai ba moi j'vais le dire de facon hautaine, tiens. Dire que Shy'm à un gros derrière, c'est manquer cruellement de Discernement. Va à la piscine municipale de ton bourg et ramène nous la premiere poulish qui a les cuisseau aussi épaix que Shy'm, on pourra te coffrer pour pédôphilie car il y a de fortes chances que t'ai ramener une gamine de 14 ans ;)

Lien vers le commentaire

J'adore

Aux premieres ecoutes j'aimais pas la chanson et la avec le clip elle me fait carrement adorer la chanson

Le clip est super beau, Shy'm est toujours absolument manifique, le clip fait tres americain j'adore ca

Coup de coeur pour ce clip et j'adore la chanson

:crazylove:

 

EDIT:

Ca me fait penser a Jamelia - Something About You :crazylove:

Lien vers le commentaire

Magnifique la shy'm...je n'ai pas aimé le passage ou elle est ds le couloir avec les 2 filles...j'ai aps aimé le visuel...sinon bonne chanson bon clip...elle a encore progressé en danse on dirait ,p

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...