Aller au contenu

Raz Le Bol Des Pubs Sur Cif


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais exprimer mon mécontentement pour toutes les pubs sur chartsifrance depuis quelque temps, dés que je me rend sur le forum ça m'ouvre 3pubs pour finaref je crois, pis défois y'a d'autre pub, c'est aléatoire...

 

Me dite pas que le soucie viens de mon pc, y'a que sur ce forum que je vois des pubs, que ce soit chez moi ou chez des amis, c'est pareiL...

 

Donc j'aimerais savoir qu'elle sont les raisons que motive CIF, car c'est vraiment dérangeant.

 

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Normalement en tant que membre, vous n'avez pas de popups sur les forums. Nous venons de faire une petite modification technique, n'hésitez pas à nous le signaler si vous en avez encore...

En revanche, vous aurez toujours la bannière de publicité en haut de la page : n'oubliez pas que notre site est entièrement gratuit, aucune partie n'est payante. La publicité nous permet de financer les serveurs, l'équipe technique et la rédaction.

Lien vers le commentaire

Le problème est toujours le même :

Ouverture d'une page de pub lorsque je clique sur REPONSE RAPIDE et lorsque je veux voir la CARTE d'un membre (pour les CARTES, ça n'en lance une qu'une fois sur deux certes, mais bon).

Après tout je m'en plains plus, je m'y suis habitué, si ça peut aider CIF à vivre, que ça reste.

Lien vers le commentaire

La petite modification technique annoncée par le webmaster ne change malheureusement rien au problème de pop-ups... (le fait d'être membre et identifié ne change rien au problème).

 

Je conseille aux personnes rencontrant ce problème d'utiliser Modzilla Firefox et pas Internet Explorer, qui malgré l'installation du blocage des pop-ups laisse néanmoins passer bizarrement ces pubs Finaref, La Redoute, 3 Suisses ou autres...

 

J'ai dû me résigner à changer mes habitudes car les nombreux clics pour fermer ces 3 fenêtres m'insupportent au plus haut point.

 

Bon courage..., et ...à vos clics !

Lien vers le commentaire
La petite modification technique annoncée par le webmaster ne change malheureusement rien au problème de pop-ups... (le fait d'être membre et identifié ne change rien au problème).

Oui ça persiste même en étant connecté mais c'est vrai qu'avec Firefox, ça arrive moins souvent. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Il doit y avoir un parametrage tout de meme, car j'ai internet explorer au taf comme chez moi, et au taf les 3 pages s'ouvrent assez souvent, chez moi aucune...

 

=> mon message ne sert donc à rien, mais content d'avoir participé ^^

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
j'ai encore ce probleme :) et je l'ai toujours eu. Ca m'ouvre 3 pages quand je veux poster une reponse rapide et parfois fait bugger internet que je dois alors fermer. Ceci n'a lieu que sur ce site et c'est inssuportable :) vraiment.

 

Pareil pour moi,ca craint pas mal;surtout que je suis sur IE je sais pas si avec FireFox ca arrangera les choses... :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...