Aller au contenu

L5 : Les Chiffres


Messages recommandés

Voila donc j'ai vu que quelqu'un avait demandé les chiffres et que le topic était un peu bizarre.

 

Donc quelques clarifications, l'album a été certifié à 300'000 exemplaires vendus 2 mois après la sortie de l'album. Elles ont atteint environ 350'000 à 360'000 exemplaires à ce jour de Retiens Moi.

 

Pour le 3ème album, il sortira au mois de Novembre 2004 et la sortie d'un single qui était prévu pour Juin 2004 a été repoussé à la rentré de Septembre voir début Octobre 2004.

 

Si ce 3ème opus est un succés comme le second, on peut meme s'attendre à une tournée pour le printemps 2005. En attendant, vous les retrouverez sur Fort Boyard le 7 Aout prochain pour l'association "Decrocher Les Etoiles"

 

:D

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Elles commencent à se faire un peu oublier celles là!

Elles sont finalement loins du star systeme et c'est pas trop mal. Pis elles doivent être en studio, non?

 

C'est clair que "aime" pour lancer le 2è album n'était pas vraiment judicieux je trouve. Et pis le 4è extrait ("reste encore" je crois) n'était pas jojo non plus.

Lien vers le commentaire

J'adore les L5 et j'attends leur nouvel album avec impatience!

 

Quant au choix des singles:

 

Toutes Les Femmes de Ta Vie et Une Etincelle => rien à dire, très bons choix qui ont fait leurs preuves!

 

Question de Survie n'était pas un mauvais choix, mais il aurait été judicieux de remixer le titre pour la radio (les remixes sur le single étaient parfaits à mon avis!). Sinon Panne Des Sens aurait bien fait l'affaire!

 

Aime : aurait été préférable en 2eme single avec Maniac en 1er!

Mais Retiens-Moi en deuxieme c t un tres bon choix :)

 

Reste Encore : pour un 4eme single ça allait, mais Toujours Là puis Reste Encore en 5eme seulement ça aurait été mieux :)

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas non plus oublier que Question De Survie est issu de l'album "phénomène" qui s'est particulièrement bien vendu.

Ses faibles ventes sont donc normales...

 

Quant à Retiens-moi, c'est un titre "album", je ne le trouve pas super en tant que single bien que j'apprécie cette chanson.

 

"Aime" sonne trop Britney à la française... et ça m'étonne même qu'il se soit aussi bien vendu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...