Aller au contenu

Emiliana Torrini - Tookah


Messages recommandés

0883870028523.jpg

1. Fireheads
2. Me and Armini
3. Birds
4. Heard It All Before
5. Ha Ha
6. Big Jumps
7. Jungle Drums
8. Hold Heart
9. Gun
10. Beggars Prayer
11. Dead Duck
12. Bleeder

3 ans que je l'attends celui ci :crazylove:.

Emiliana et son accent islandais à croquer nous revient enfin après son délicat "Fisherman's woman".

Me and armini sera présent dans les bacs dès le 9 septembre (les plus impatients pourront trouver leur bonheur sur la toile). L'opus s'annonce très riche musicalement.
Son myspace nous offre deux extraits: Gun et Me and Armini le premier single dub.

:crazylove:

Lien vers le commentaire

J'aime carrément les extraits diffusés sur le myspace :blush: mention spéciale pour "Gun", j'aime beaucoup l'ambiance, sa voix est envoûtante, le reste est très chouette également . Ah ouais "Jungle Drum" claque bien aussi, le son, les instrus, les effets de voix et tout . :wub:

Lien vers le commentaire

Quel bonheur de retrouver emiliana.

Après plus d'une semaine d'écoutes intensives, je déclare "me and armini" temporairement meilleur album de l'année 2008 ( avis des plus subjectif).

Un opus sans gachis, quelques chansons sortent cependant du lot. Pour ne citer que les perles: Gun ( déconcertant, superbe instru, les claquements, les "ha" et l'échos mettent vraiment bien dans l'ambiance), et Birds (dans la lignée de fisherman's woman, j'oserais même dire qu'elle égale serenade...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 ans après...

La version album (qui dure 5'37) de la chanson est également dispo à l'écoute! ^^ Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que Speed Of Dark soit si électro mais je m'y suis fais (pour une bonne raison: la production n'est pas agressive). Hâte d'écouter le reste de l'album au moment venu. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...