Aller au contenu

Chiffres Diadems


Invité John X

Messages recommandés

Invité John X

quelqu'un sait se que sont devenu le groupe everton???? (formé de cyril et erika, ancien membre des what for, pop star 2) j'ai bien aime leur single, mais le titre etait assez precurseur ils n'ont laissé "aucune trace"...

c'est le titre de leur single

Lien vers le commentaire
quelqu'un sait se que sont devenu le groupe everton???? (formé de cyril et erika, ancien membre des what for, pop star 2) j'ai bien aime leur single, mais le titre etait assez precurseur ils n'ont laissé "aucune trace"...

c'est le titre de leur single

J'aime trop ta prhrase il n'ont laisser aucune trace

Lien vers le commentaire
ils n'ont rien fait depuis je n'aimais pas trop la chanson. la qualifié de "precurseur" c'est un peu trop je trouve. la chanson n'avait rien d'original!!!

:cheesy: :cheesy: Non t'as pas compris ce que voulais dire John X, c'est le titre qui était précurseur: "aucune trace" --> en effet, ils n'ont laissé aucune trace puisqu'on les voit plus...

 

A mon avis, les Whatfor ont repris leur vie normal...

 

ah ok je viens de comprendre!!!!merci!! :lol: :idea: :idea:

Lien vers le commentaire
Invité John X
ils n'ont rien fait depuis je n'aimais pas trop la chanson. la qualifié de "precurseur" c'est un peu trop je trouve. la chanson n'avait rien d'original!!!

 

 

quand je disait precurseur ce n'etait pas par rapport a la qualité de la chanson mais par rapport au titre de la chanson et a leur destin d'artiste... c'est comme le film c'est comme le film de madonna qui s'appelelait a la derive...eh ben il est vraiment parti a la derive et la les everton n'ont laisser aucune trace

Lien vers le commentaire
Invité John X

A mon avis, les Whatfor ont repris leur vie normal...

 

 

pour les what for universal a du rendre leur contrat a everton, pour Monia elle essai de sortir un single, et pour le 2e mec, celui qui est metisse, il va sortir une reprise du groupe taxi girl, "chercher le garcon", mais c'est l'echec assuré, je pense qu'ils devraient tous revenir sur terre et reprendreune vie normale, et les diadems aussi d'ailleur

Lien vers le commentaire
On parle des chiffres des Diadems ici.

Au même temps, ils sont tellement faible, que c'est dur de s'y intéresser et donc de rester pleinement dans le sujet :lol: lol

 

Je ne sais plus trop qui parlais de manque de promo, ce n'est pas ça je pense, compté entre la nouvelle star 1 et 2, popstar 1, 2 et 3 et star academy 1, 2 et 3, on a 8 émissions qui ont fabriqué en moyenne 4-5 artistes chacune. Comment voulez vous que des adolescents de 12 à 16 ans (c'est en gros le publique visait) se paye 40 albums en 3 ans ??? Et ça sans compter les singles ! Le marché est vraiment bouché, je ne parle même pas de ceux des autres émissions qui ont aussi sorti leur produit (les lofteurs, Loana, Diana etc ...).

 

Avec star academy 4 etc... les ventes ne vont pas monter au contraire, sauf si la génération qui écoutait Jenifer passe à autre chose (ce qui arrivera), et d'autre plus jeune "adopte" la nouvelle génération de chanteur de la réal tv.

 

Les diadems ne se démarquait pas assez dans un marché si plein pour faire quelque chose, la promo n'aurait pas suffit.

Lien vers le commentaire
Invité John X
On parle des chiffres des Diadems ici.

Au même temps, ils sont tellement faible, que c'est dur de s'y intéresser et donc de rester pleinement dans le sujet  :lol:  lol

 

Je ne sais plus trop qui parlais de manque de promo, ce n'est pas ça je pense, compté entre la nouvelle star 1 et 2, popstar 1, 2 et 3 et star academy 1, 2 et 3, on a 8 émissions qui ont fabriqué en moyenne 4-5 artistes chacune. Comment voulez vous que des adolescents de 12 à 16 ans (c'est en gros le publique visait) se paye 40 albums en 3 ans ??? Et ça sans compter les singles ! Le marché est vraiment bouché, je ne parle même pas de ceux des autres émissions qui ont aussi sorti leur produit (les lofteurs, Loana, Diana etc ...).

 

Avec star academy 4 etc... les ventes ne vont pas monter au contraire,  

sauf si la génération qui écoutait Jenifer passe à autre chose (ce qui arrivera), et d'autre plus jeune "adopte" la nouvelle génération de chanteur de la réal tv.  

 

Les diadems ne se démarquait pas assez dans un marché si plein pour faire quelque chose, la promo n'aurait pas suffit.

 

Oui et ca faisait aussi L5 2è version...du deja vu c'est clair

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...