Aller au contenu

Taylor Swift - Fearless


Messages recommandés

Tu peux déjà voir sa performance lors des CMA Awards, mercredi soir :) (si ça n'est pas déjà fait):

 

ilzEsrXjxmY

 

Prestation moyenne malgré le décor imposant. Je l'ai trouvé un peu éteinte surtout vocalement. Elle n'a pas remporté le prix pour lequel elle était en lisse, chanteuse de l'année. C'est Carrie Underwood qui l'a eu sans surprise, c'est le cas depuis trois ans à cette cérémonie.

La stratégie de sa maison de disques a porté ses fruits. Diffuser quelques titres sur iTunes avant la sortie de l'album était futé !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord,sur cette prestation Taylor n'a pas assuré vocalement,elle à pas mal chanté mais elle aurait pu faire mieux.J'ai l'impression que Taylor aime bien changer de tenue sur scène,elle l'avait déja fait l'année dernière sur Should've said no.

 

Taylor est nominée aux côtés de Carrie et d'une autre fille(je ne me rappelle pas son nom) dans la catégorie de la meilleure chanteuse country aux AMA, vous pensez qu'elle peut gagner ou Carrie est beaucoup plus populaire?

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord,sur cette prestation Taylor n'a pas assuré vocalement,elle à pas mal chanté mais elle aurait pu faire mieux.J'ai l'impression que Taylor aime bien changer de tenue sur scène,elle l'avait déja fait l'année dernière sur Should've said no.

 

Taylor est nominée aux côtés de Carrie et d'une autre fille(je ne me rappelle pas son nom) dans la catégorie de la meilleure chanteuse country aux AMA, vous pensez qu'elle peut gagner ou Carrie est beaucoup plus populaire?

Je crois que Taylor peut l'emporter,elle quie st plus populaire côté ''populaire'' justement,plus que Carrie.

 

La perfo était en effet assez bof...la musique l'enterrait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je poste ici la vidéo de Taylor qui chante White Horse son 2nd single au AMA 2008:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=i8WTDO6KWT8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=i8WTDO6KWT8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Perso,j'ai beaucoup aimé la perf,j'ai trouvé Taylor vraiment émouvante.Je suis aussi content que White Horse soit le deuxième single même si j'aurai préféré que ce soit Fearless!

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Je poste ici la vidéo de Taylor qui chante White Horse son 2nd single au AMA 2008:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=i8WTDO6KWT8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=i8WTDO6KWT8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Perso,j'ai beaucoup aimé la perf,j'ai trouvé Taylor vraiment émouvante.Je suis aussi content que White Horse soit le deuxième single même si j'aurai préféré que ce soit Fearless!

 

 

Wow!!!!!!!!!!!! C`est fou comme tout peut basculer en une seule seconde je l`ai vu aux AMA`s sur White Horse & la c`etait le coup de foufre quelle emotion dans la voix alors et quelle fragilite en meme temps je suis scotcher sur Love Story& White Horse :crazylove: Qui l`aurait cru,moi ecoutant de la Country :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Je viens d'écouter l'album, c'est pas révolutionnaire ! Je ne comprends pas l'engouement des US pour cet album ...

C'est peut être sa simplicitée et son coté Girl Next Door ...

Oui je pense que sa simplicité et son naturel y sont pour beaucoup dans son succès,moi étant fan je sais que c'est les premières choses qui m'ont plu chez elle.Taylor n'a pas une grande voix mais elle à beaucoup de charme et je trouve qu'elle à du charisme sur scène.

Lien vers le commentaire
Invité MaxCruises
Je viens d'écouter l'album, c'est pas révolutionnaire ! Je ne comprends pas l'engouement des US pour cet album ...

C'est peut être sa simplicitée et son coté Girl Next Door ...

 

Moi je pense que tout dépend des goûts. Je suis un fan de Taylor et je l'adore. J'aime sa voix, son talent, ses chansons... bref un vrai fan. Et on ne doit pas critiquer un style ou un pays entre autre a cause de cela. Tu n'aimes pas, ok, mais aux USA, elle cartonne un max, pourquoi, a cause de son talent ??? Et dit toi que les USA sont très diversifiés en terme de musique, et que la country est la mieux aimé là-bas, car c la musique des américains depuis des milénaires et des millénaires, même si la country a crée la musique rock aussi, mais ca c autre chose ;)

Lien vers le commentaire

J'adore Taylor aussi. Son album est pour moi l'un des plus réussis de cette année. Ce que j'aime, c'est le côté épuré de ses titres, de sa voix. Le cd me rappelle un peu Colbie Caillat, en plus immature, peut-être. Mais c'est son côté enfantin, rêveur (combien de fois n'évoque-t-elle pas les Princes et Princesses dans son album ?) qui font son charme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...