Aller au contenu

Le retour de Robbie Williams


Allan

Messages recommandés

J'ai hésité à mettre ce sujet dans "Prochainement"... J'ai finalement tranché pour "l'actu" car ce n'est pas encore tout à fait officiel... Si c'est un souci, un modo pourra le déplacer à sa guise :D

 

J'ai donc trouvé cette news :

 

De nouvelles rumeurs font surface au sujet du Best Of de Robbie ! Celui-ci sortirait le 18 octobre, et il comprendrait 2 titres inédits : "Miss Understood" et "Radio".

 

Cette rumeur proviendrait de MTV : le Best Of devrait sortir le 18 octobre prochain. Il comprendrait 2 titres inédits : "Radio" et "Miss Understood". A noter : Miss Understood serait également présent sur la B.O du nouveau volet des aventures de Bridget Jones, "The Edge of Reason" (Bridget Jones, L’âge de Raison)

 

Ces rumeurs sont à prendre avec prudence, mais semblent tout à fait sérieuses : en effet, la rumeur d’une nouvelle chanson de Robbie sur la B.O du nouveau Bridget Jones, était déjà apparue il y a quelques mois. De plus, ce film doit sortir le 19 novembre 2004 au Royaume-Uni, ce qui serait idéal pour la promotion du Best Of.

 

 

Voilà qui devrait ravir ses (nombreux) fans...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

J'aurais préférer un album inédit plutot qu'un best-of. En tout cas, j'écoute très souvent son live, et on peut dire que c'est un vri showman, et ses chansons sont toujours très accrocheuses.

Lien vers le commentaire

Eh oui ! Mais ça avait déjà été le cas en 2001 avec les best of de Mylène Farmer ("Les mots"), Madonna ("Greatest hits volume 2"), Ricky Martin, The Corrs, Lenny Kravitz, Boyz II Men, Liane Foly, Alain Souchon... Et j'en oublie sûrement ! La période de Noël voit généralement fleurir une floppée de best of !!!

Lien vers le commentaire
Invité Jeremy
Décidement c'est l'année des Best-of !

 

Britney,Marilyn Manson,KoRn, Placebo, Robbie Willams,Limp Bizkit ...  :shock:

 

> ça fait déjà 3 - 4ans que c'est l'année des Best-Of lol

Sérieux moi aussi j'aurais préferé un nouvel album, et là balancer 2 inédits dans le Best-Of ce n'est rien que pour faire vendre...Diantre, dans quel monde vivons-nous ? :cry:

Bon la chaleur m'attaque le cerveau lol, je vous laisse moi je vais piquer une tête lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...