Aller au contenu

ET l'album de nolwenn dans tout ca?


Messages recommandés

Eh oui c vrai que nolwenn n'a pas depassé 1 million ( a ce qui parait mais je pense qu'elle a quand meme pu depassé les 650000 (derniers chiffres alors si vous savais dites le moi!! Au fait mj dagerous je suis megafan de michael et ne tinkiete pa s il va revenir  

sirius :P

Trés heureux d'apprendre que tu es fan également :D

 

Et biensûr qu'il va revenir, va dans la partie "prochainement" de ce forum et tu verra, il y a déjà du nouveau :cheesy:

Lien vers le commentaire
Eh oui c vrai que nolwenn n'a pas depassé 1 million ( a ce qui parait mais je pense qu'elle a quand meme pu depassé les 650000 (derniers chiffres alors si vous savais dites le moi!! Au fait mj dagerous je suis megafan de michael et ne tinkiete pa s il va revenir  

sirius :P

 

Oui l'album n'est pas loin des 700.000 actuellement (mais il ira pas plus loin maintenant).

Ce qui reste tout de même un excellent chiffre, puisqu'il s'est classé 14ème des ventes d'album sur l'année 2003.

 

Si il n'a pas atteint les 1.000.000, il faut quand même rappeller qu'il n'y a pas eu de réédition d'album...

Lien vers le commentaire
je pense que son album se situe entre 650 000 et 700 000! et encore, je suis gentil!

 

Si vous parlez des ventes françaises uniquement, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça m'étonnerait... En effet, elle est 14ème des ventes d'albums pour 2003, or Madonna était juste devant avec American life qui fin 2003 n'avait passé la barre des 400.000 ex. vendus. Donc, ce serait plutôt entre 350 et 380.000 que 600 ou 700.000 ex.

Lien vers le commentaire
je pense que son album se situe entre 650 000 et 700 000! et encore, je suis gentil!

 

Si vous parlez des ventes françaises uniquement, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça m'étonnerait... En effet, elle est 14ème des ventes d'albums pour 2003, or Madonna était juste devant avec American life qui fin 2003 n'avait passé la barre des 400.000 ex. vendus. Donc, ce serait plutôt entre 350 et 380.000 que 600 ou 700.000 ex.

C'est exactement ce que je voulais dire "American Life" c'est exactement vendu a 440 000 exempolaires donc 600 000 c'est unj peu impossible je croit que la maison de disque a voulut gonfler les chiffres c'est evident meme dans l'émission de la star ac Nikos a dit qu'il sé vendu a 600 000 exemplaire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...