Aller au contenu

Aldebert - Enfantillages


Messages recommandés

Aldebert a écrit sur son Forum : http://forum.toufproduction.com/index.php?topic=8315.0

 

Enfantillages sur le net - le Aujourd'hui à 19:21:16

 

Hello,

Un p'tit mot pour vous dire que sont en ligne (sur YouTube & Daily Motion) des "minutes-invités" : En gros, il s'agit de courts extraits (1mn) du film "Le faisage d'Enfantillages" (bonus vidéo de l'édition collector de l'album) avec chaque invité présent sur le disque. Honneur aux jeunes, c'est Marcel Amont qui ouvre (tapez "aldebert / marcel amont")

D'autres suivront dans les prochains jours.

D'autre part, je vais mettre en ligne également un "mini-making-of" du clip de "J'ai peur du noir", tourné avant-hier avec Elodie Frégé et Vincent Baguian.

Il y a juste un fond vert en décor : c'est normal, c'est un clip qui sera réalisé en très grande partie en animation.

L'album sort toujours le 27 octobre en deux éditions (une boîte cartonnée avec DVD pour la version collector et boîtier cristal pour la "classique")

Un livre illustré contant les aventures d'une petite fille qui arrête le temps en baillant (!), devrait sortir également très bientôt : "Justine ou le temps arrêté" aux éditions Chocolat, illustré par Renaud Forestié (qui est l'illustrateur d'Enfantillages également)...voilà, voilà .

A +

bises

Guillaume

 

Pour visionner le premier minute invité : Marcel AMONT

:arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=EXSTw-og5ZM

 

Les autres vont suivre dont celui avec Elodie :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Clip sympathique.

Elodie Frégé n'a pas l'air très à l'aise...comme lors de ses concerts: elle a une espèce de "gaucherie" que moi je trouve touchante et qui est sûrement due à une sorte de « réserve ».

 

C'est une interprète, auteur et compositeur de talent et je suis bien heureux qu'elle décolle peu à peu son étiquette Star Ac', tout en assumant le fait d'y avoir participé (Coucou Olivia!!).

 

Bon single, jolie chanson: ça peut marcher!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...