Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

  • 3 mois après...

pathétique.....Encore une nana en mal de notoriété :rolleyes: ! Un "clash" en plein direct (si ça se trouve le couple Samantha/Nathalie était une belle mascarade :mrgreen: !) et maintenant quoi de mieux que de se foutre à poil pour se faire de la pub !

 

Après je vois bien une ptite déprime à la Loana, un ptit coup de pub sur fonds de scène dramatique et après elle va nous proposer un album ou ses projets tv :P ? :mdr:

Lien vers le commentaire
pathétique.....Encore une nana en mal de notoriété :rolleyes: ! Un "clash" en plein direct (si ça se trouve le couple Samantha/Nathalie était une belle mascarade :mrgreen: !) et maintenant quoi de mieux que de se foutre à poil pour se faire de la pub !

 

Après je vois bien une ptite déprime à la Loana, un ptit coup de pub sur fonds de scène dramatique et après elle va nous proposer un album ou ses projets tv :P ? :mdr:

Le discours-type de la mauvaise langue. Sérieusement qu'est-ce que ça peut te faire ? Laisse les gens mener leur vie ._.

Lien vers le commentaire
Nathalie a également mis en vente la valise Secret Story sur eBay et offre de l'amener et de la dédicasser en mains propres.

 

Elle était d'ailleurs ce soir chez Morandini où elle a avoué que son histoire d'amour avec Fabrice était du bidon.

 

La pauvre fille, quand même.

 

"Delarue, je n'aurais pas du le faire".

 

Mais le reste par contre, elle ne regrette pas. :1eye:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...